Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Les meilleurs formats / outil pour des slideshows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs formats / outil pour des slideshows ?

n°571929
Drums
Posté le 15-01-2004 à 10:01:37  profilanswer
 

Je cherche à faire des présentations en ligne, c'est à dire un jeu de diapositive accompagné du commentaire audio.
Mon but est de déterminer le format le plus courant et les outils présentant les meilleurs rapport qualité/prix pour construire ces présentations. Il y a par exemple real slide show. Est-ce que vous en connaissez ? Merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 10:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Les meilleurs formats / outil pour des slideshows ?

 

Sujets relatifs
vulgarisation des formats (dc10+)? merci Sorg!Test limité des formats WMA - MP3 - OGG - AAC/MP4 à ~128 kbps
Je n'arrive plus à lire ke les formats wmv et asf!!!!!!!!!Meilleurs sons joués en Boite de nuit
encodage de divers formats en MP3 et MP3 pronForce2 APU - AC3 encoding - autres formats 5.1
je cherche des passionné des formats audioReal Producer : *.QT, *.MOV Formats non gérés
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3[Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs formats / outil pour des slideshows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR