Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture video DV plein écran ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture video DV plein écran ??

n°605153
MoiCompren​dPas
Posté le 16-03-2004 à 08:15:23  profilanswer
 

Une question peut être déjà traitée par ailleurs, mais dont je n'ai pas trouvé la trace [:arhendal]  
 
J'ai un PC avec un super écran TFT 19'' de bien meilleure qualité que ma TV cathodique de base de chez babase.
 
Je voudrais visionner mes video numérique directement en lecture depuis mon camescope DV en plein écran. Soit par le port firewire, soit grace aux entrées audio, video de mon PC.
 
Faut-il un logiciel particulier pour faire ceci ?
Quand je connecte mon camescope au PC il me demande sur quelle application je veux capturer ma video.... c'est OK pour la capture mais moi parfois je veux seulement être capable de visionner en top quality ce que j'ai filmé sans l'enregistrer sur le DD.
 
Any solution to that will be greatfully appreciated ...  
 
[:atigrou_tt] [:atigrou_tt] [:atigrou_tt] [:atigrou_tt]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 08:15:23  profilanswer
 

n°605193
randolf
Modérateur
Posté le 16-03-2004 à 10:04:38  profilanswer
 

Le Firewire ne sert qu'à transférer les données, tu ne pourras pas visionner. Il te faudra passer par la connectique vidéo in de ta carte graphique. Tu dois avoir un logiciel fourni avec les drivers sur le CD de ta carte. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°607624
mtaill
Posté le 20-03-2004 à 18:38:48  profilanswer
 

Moi aussi, je n'arrive pas a trouvé un soft pour afficher ce que je film en plein ecran.

n°608207
JMD31
Posté le 22-03-2004 à 10:13:28  profilanswer
 

Voir ce freeware français, CaptureFlux, qui fait ça très bien, et d'autres choses encore (capture). Merci à l'auteur !
http://paul.glagla.free.fr/6.htm

n°608715
MoiCompren​dPas
Posté le 23-03-2004 à 10:59:19  profilanswer
 

[:azzaro75] [:azzaro75] [:azzaro75] [:azzaro75] [:azzaro75]  
 
Merci beaucoup je cours l'essayer de ce pas .... et je donnerai un avis bientôt  

n°608722
Guigui
Posté le 23-03-2004 à 11:22:49  profilanswer
 

JMD31 a écrit :

Voir ce freeware français, CaptureFlux, qui fait ça très bien, et d'autres choses encore (capture). Merci à l'auteur !
http://paul.glagla.free.fr/6.htm

:jap: excellent lien, je l'integre au topic DV. Merci :)


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°609771
MoiCompren​dPas
Posté le 25-03-2004 à 15:22:15  profilanswer
 

Excellent, ce petit soft fonctionne bien... par contre quand on arrète le film, il y a blocage et il faut sortir de l'application à la sauvage...
 
Mais bon c'est un détail....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture video DV plein écran ??

 

Sujets relatifs
Vidéo au ralentiVideo ( svid divx et autres ) Qui Freeze tout le temps ?
Problème de lecture avec iTunesLocation de Video-projecteur
lien à l'ouverture d'une vidéoRésolution écran et sortie TV Ati Radeon
Problème bizzare lecture DIVXImpossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"
prob pour graver une videoComment suprimer l' url sur une vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Lecture video DV plein écran ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR