Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur enregistreur dvd sans hdd <250€

 


Meilleur enregistreur dvd sans hdd <250€




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur enregistreur dvd sans hdd <250€

n°999159
Divo
Posté le 24-12-2005 à 18:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'envisage d'acheter un enregistreur dvd. J'hésite entre beaucoup beaucoup de produits. Je suppose que comme sur l'ordinateur, l'enregistreur fonctionne comme sur nero en genre "multisession" c'est à dire j'enregistre sur dvd une emission de 2heures par exemple et si je veux encore enregistrer après il reprend ou j'ai arrêter ?
 
Pour les branchements, faut juste mettre la prise péritelle ou il y a des cables en plus (je pense) ?
 
Voila, je précise que mon usage sera surtout avec DVD RW.
 
Je rechercher un enregistreur qui enregistre avec la plus belle qualitée possible,...


Message édité par Divo le 24-12-2005 à 18:47:52
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 18:44:45  profilanswer
 

n°999298
Divo
Posté le 25-12-2005 à 11:41:56  profilanswer
 

up

n°999535
oligsi77
Posté le 25-12-2005 à 23:39:58  profilanswer
 

il y a enormement de modele c est juste une histoire de choix , si tu stop ton graveur a un certain point effectivement il reprendra l ecriture a ce meme point et donc cumule les enregistrements jusqu a saturation.
 
en general c est 1/2/4/8 heures sur un support dvd + ou - ( ram r et rw ) selon la qualité d enregistrement choisi ,
le ram c est 100000 ecriture , le rw c est 1000x et le r ben 1x evidement .
 
pour ma part et puisque je suis dans le sujet car je vend mon graveur justement pour un avec hdd et puisque j en ai offert un chacun a mes parents pour noel .
 
je te conseil de prendre du bon materiel pas trop couteux.
j ai achete le samsung dvd 121 a mes parents payé 189 euros sur le net au lieu de 249 euros prix public grandes surfaces en moyenne.
j ai reglé les deux hier soir apres le repas et l utilisation est tres simple , meme pas besoin de notice c est un jeu d enfant.
 
pour le cablage une peritel suffit dans le cas ou tu possede une installation simple, sinon ;)
utilise un cable YUV ( component rouge bleu vert  ) pour avoir une qualité d image impeccable , si tu utilise un ampli home cinema ,et bien fibre optique ou composite pour le son.
 
et si vraiment tu tiens a avoir le top du top c est le hdmi qui ecrase la totalité de ce qui existe , pour cela ta tv devra etre compatible mais c est une autre histoire ;).
 
Bon courage pour ton choix .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur enregistreur dvd sans hdd <250€

 

Sujets relatifs
[The Topic] - OPPO OPDV971H Meilleur DVD Du monde?Enregistreur DVD sur satellite et TV: chaînage Peritel
Le meilleur réglage de l'equalizer pour jouerDVD-R et DVD-RW compatibles avec enregistreur de salon
choisir le meilleur balladeur MP3/MP4 à disque dur : critères, récap..Quel est le meilleur codec pour encoder ou convertir en .avi ???
CANAL+ ne se décode pas avec mon lecteur DVD enregistreurcombine enregistreur DVD/VHS...
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ?Choix d'un enregistreur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Meilleur enregistreur dvd sans hdd <250€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR