Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CANAL+ ne se décode pas avec mon lecteur DVD enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANAL+ ne se décode pas avec mon lecteur DVD enregistreur

n°996688
DrineLeRet​our
Posté le 19-12-2005 à 23:29:34  profilanswer
 

Hello la communauté,
je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur TARGA (chez lidl!!!) et je ne trouve pas la manip pour que cet engin sache qu'il faut décoder Canal lorsque l'on est dessus. Je ne peux donc ni le voir ni l'enregistrer car le décodeur passe par le lecteur. J'ai contacté TARGA mais pas de réponse.  
Je suis sûre que l'un d'entre vous doit avoir la réponse.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:29:34  profilanswer
 

n°996689
mirador62
Posté le 19-12-2005 à 23:34:14  profilanswer
 

est-tu sur d'être sur le bon canal en l'ocurence 5 pour le pas de calais car il ya souvent des doublon  
par contre sur google ya peut etre plus de réponse qu'ici

n°996690
philo56
Posté le 19-12-2005 à 23:39:36  profilanswer
 

ton décodeur canal + doit être branché avant ton lecteur  , tu branche  la sortie péritel  du décodeur  sur l'entrée prévu sur ton lecteur .

n°996691
DrineLeRet​our
Posté le 19-12-2005 à 23:49:26  profilanswer
 

Je ne suis pas dans le Pas de Calais!!! et sur Google y'a que dale!!!
Et en bon petit soldat, j'ai bien branché canal avant le lecteur...

n°996813
meug
Posté le 20-12-2005 à 11:10:03  profilanswer
 

 Il faut souvent activer la fonction décodeur à partir du menu.
 
  C+ apparait il dans la liste des chaînes (ou  peux tu visionner les zones en clair)?
 
  En terrestre,C+ se trouve dans la bande VHF et non UHF.De quelle antenne te sers tu?

n°997744
DrineLeRet​our
Posté le 22-12-2005 à 00:22:12  profilanswer
 

C+ apparait bien dans le menu mais en crypté. Je n'ai pas pensé à regarder lorqu'il était en clair si je le capte ou pas, je m'en occupe demain.
Je ne passe pas par le terrestre, je suis branchée sur une antenne individuelle.  
La notice de mon engin(de malheur) explique bien le branchement losqu'il y a un décodeur mais ne donne pas la manip pour l'activer (!), pourtant ça paraitrait logique mais bon...

n°997780
meug
Posté le 22-12-2005 à 01:44:07  profilanswer
 

 En attendant ta vérification,ton antenne individuelle est elle compatible VHF.Quel modèle?

n°997822
Delphi7
Posté le 22-12-2005 à 09:32:48  profilanswer
 

DrineLeRetour a écrit :

Je ne passe pas par le terrestre, je suis branchée sur une antenne individuelle.


Si c'est une antenne individuelle, c'est de la réception terrestre.
Analogique ou numérique, mais terrestre.
 

DrineLeRetour a écrit :

La notice de mon engin(de malheur) explique bien le branchement losqu'il y a un décodeur mais ne donne pas la manip pour l'activer


 
Il semble que ces inénarrables produits de tête de gondole aient bien des problèmes avec Canal+, comme les Yamada/Chili et autres marques à la con.
 
 

n°1002077
piou59
Posté le 29-12-2005 à 18:10:12  profilanswer
 

Bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème, car je suis au même point que toi à ce jour ?
Merci de ta réponse.
Christelle
 

DrineLeRetour a écrit :

Hello la communauté,
je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur TARGA (chez lidl!!!) et je ne trouve pas la manip pour que cet engin sache qu'il faut décoder Canal lorsque l'on est dessus. Je ne peux donc ni le voir ni l'enregistrer car le décodeur passe par le lecteur. J'ai contacté TARGA mais pas de réponse.  
Je suis sûre que l'un d'entre vous doit avoir la réponse.
Merci d'avance


n°1002098
marceljack
Posté le 29-12-2005 à 18:38:20  profilanswer
 

piou59 a écrit :

Bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème, car je suis au même point que toi à ce jour ? Merci de ta réponse.
Christelle

Le branchement d'un décodeur est-il explicitement indiqué dans la doc ?
N'y a-t-il pas dans le menu d'installation un choix pour la configuration de la péritel 2 (décodeur ou VCR par exemple).  
Dans mon enregistreur de DVD Yukai R580 par exemple, dans le menu règlage des canaux il y a une ligne "décodeur" que l'on peut mettre "on" ou "off" individuellement pour chaque programme.
Si on a un décodeur Canal+, il faut la mettre "on" pour le programme correspondant à Canal+ (en général le 4).
 
Sinon, pas mal de matériel importé n'est pas compatible avec un décodeur car c'est une configuration maintenant strictement franco-française. Pas mal d'adaptateurs TNT ne le permettent pas par exemple.


Message édité par marceljack le 29-12-2005 à 19:51:09
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 18:38:20  profilanswer
 

n°1002341
piou59
Posté le 30-12-2005 à 10:02:41  profilanswer
 

merci de ton info. je pense aller le rendre aujourd'hui et aller chercher un autre enregistreur sur auchan car il n'y a rien de ce que tu m'indiques dans les menus de l'enregistreur targa.

n°1032013
henty45
Posté le 14-02-2006 à 09:24:44  profilanswer
 

Y a-t-il un décodeur TNT intégré?
Bilan de cet appareil?
Merci pour les infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CANAL+ ne se décode pas avec mon lecteur DVD enregistreur

 

Sujets relatifs
Lire Musique a partir du lecteur CDcombine enregistreur DVD/VHS...
Cherche lecteur DVD pas cher, moins de 80€lectures des DVd difficiles sur un Pioneer DV-585A
lecteur de salon thomson[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !
Difficultés de lecture des DVD sur mon lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : CANAL+ ne se décode pas avec mon lecteur DVD enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR