Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Matrix : l histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrix : l histoire

n°459956
Trepko
Posté le 19-05-2003 à 22:41:57  profilanswer
 

Bon, je croi ke pour tous les nbs ke nous sommes, on a pas tres bien compris ttes les histoires dans matrix2, comme par exemple, le role de l Elu ( avec l architecte ), ki est reelement l'oracle, et tt un tas de kestions kom ca ...
J invite donc tous ceux ki ont des kestions de les poser ici , et tous ceux ki ont des reponses, ou des infos , a les mettre oci ici ^^

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:41:57  profilanswer
 

n°459959
Trepko
Posté le 19-05-2003 à 22:43:46  profilanswer
 

Et dailleurs, ca commence par moi.  
Bon je v commencer par une kestion "facile":  
On pe m expliker l histoire de l agent smith ( c ki ? il est pas sense etre mort a la fin du 1 ? c koi son but now ? c encore un programme de la matrice ?? , etc , etc ... ).

n°459961
meggido
Posté le 19-05-2003 à 22:45:51  profilanswer
 

Et d'ailleurs ça va commencer par m'effacer ce topic et le mettre dans DISCUSSIONS. Merci. Ici on parle d'audio et de vidéo au sens propres des termes. Pas de Céline Dion ni du dernier Besson merci.

n°459962
Trepko
Posté le 19-05-2003 à 22:48:00  profilanswer
 

ah excusez moi , dsl , chui pas habitue de cette partie, alors bon ... ok je le change..

n°459967
meggido
Posté le 19-05-2003 à 23:00:24  profilanswer
 

...  :cry:  
 
Edites ton 1er msg et coche EFFACER CE TOPIC merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Matrix : l histoire

 

Sujets relatifs
c vrai cette histoire: aucune micro-saccade en OGMmatrix 2 est deja sorti au canada ?
Film de l'histoire de Kevin MitnickHistoire de LAME
Une Histoire de Sous-Titre !!!!!!!!!!!!!!!!pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!!
C koi cette histoire de fermeture d'un topic pour plus de 1000 posts ?histoire de codec
prob encodage matrix dvd ==> divxhistoire d'ohms...
Plus de sujets relatifs à : Matrix : l histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR