Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob encodage matrix dvd ==> divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob encodage matrix dvd ==> divx

n°238954
edleouf
comme des fous
Posté le 26-03-2002 à 20:18:14  profilanswer
 

mon probleme est tres simple, je n'arrive pas a encoder matrix en divx , apres avoir selectionne les piste dans le fichier *.ifo ,flaskmpeg me sors une erreur d'ouverture

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 20:18:14  profilanswer
 

n°238975
psebcopath​e
Posté le 26-03-2002 à 21:09:56  profilanswer
 

le dvd est protégé, il faut le ripper sur le disque dur avec un soft comme smartripper , qui enlève les clés.
parfois il est nécessaire de lancer ton lecteur dvd qques instants pour authentifeir le dvd.

n°239089
hubereevez
hmmmm les étoiles.......
Posté le 27-03-2002 à 00:51:26  profilanswer
 

ça arrive avec les films multiangles, effectivement seul vstrip peut te sortire de la, regarde sur doom9 ou envoie moi un mail si t'y arrives po vstrip est pas super simple.....
j'envoie pas mon site apres on dit que je spam....

n°239113
numerikare​a
Les ondelettes : ding ! (JP2!)
Posté le 27-03-2002 à 03:05:03  profilanswer
 

J'ai un tutoriel qui peut t'aider : http://numerikarea.free.fr
Pour Matrix, c'est un mauvais DVD si tu commence à ripper car ils ont glissés des erreurs dans le fichier AC3 (dolby digital, le son quoi). Le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier et de lire le DVD tout en enregistrant avec le mappeur Wave le son, j'ai ainsi conservé la chaine numérique...

n°239158
Tromal
Posté le 27-03-2002 à 08:46:42  profilanswer
 

Bon matrix me sert de DVD de ref pour tester les nouveaux codecs audio video, je peux t'assurer que tous les "pb" avec ce dvd ont été résolu depuis le temps.
 
Un rip avec smart suffit generalement, par defaut il ne prends qu'un angle (au fait ce "pb" existe aussi au debut du masque de zorro) donc tu rippes whole movie.
 
Ensuite je n'ai absolument aucune idée de ce que vas te faire flakmpeg ou mpeg2avi dessus, néamoins avec une méthode dvd2avi alone ou dv2avi+avs+vdub ça marche tres bien.
Pour le modus operandi voir le site de Slyde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob encodage matrix dvd ==> divx

 

Sujets relatifs
comment sortir un mp3 d'un divx ??divx avec bande son wma v8: probleme
Codec audio et DivX sous Win NT 4DE .MOV en Divx
avi to divx?Vitesse minimal d'un lecteur CD pour les Divx?
Carte sigma de decompression DivXDIVX : Comment modifier le format du film envoye sur la tele
Faire un Divx en mixant plusieurs pistes sonore ????carte de décompression pour divx ??
Plus de sujets relatifs à : prob encodage matrix dvd ==> divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR