Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .avi .mpg ne marchent plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.avi .mpg ne marchent plus...

n°757991
asa
Posté le 14-12-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà depuis hier j'ai un souci qui est plutot embetant ! Je n'arrive plus lire principalement les videos aux formats .avi .mpg .wmv et cela sur tous mes lecteurs, alors que les .mov passent sans problême !
 
J'ai déjà réinstaller Windows Media Player, ainsi que les derniers codecs Divx mais rien n'y fait ! Le son est là mais pas la video !
 
Je précise que je n'ai installer aucun programme dans le laps de temps ou la panne c'est déclaré !
 
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait très reconnaissant !
 
a+ :hello:


Message édité par asa le 14-12-2004 à 16:09:06
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

n°758014
asa
Posté le 14-12-2004 à 16:44:27  profilanswer
 

Vous n'allez pas me croire mais en voulant fermer Windows Media Player en fesant ALT+F4 j'ai appuyer sur ALT+F5 et là :ouch: la video est réapparu ! C'est à n'y rien comprendre et si la seule solution était de faire cette manip j'aurais pu chercher encore pendant des siecles :lol:  
 
Allez a+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .avi .mpg ne marchent plus...

 

Sujets relatifs
Z640 pas de son a l'arriere alors que les enceintes marchent...que 2 enceintes qui marchent avec un kit 5.1
bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!Tous les IPOD marchent-ils sur pc ?
PB avec des écouteurs : en stéréo, ils marchent bizarrement (cf topic)Le mystere des WDM nvidia qui marchent pas
[PowerDVD] Filtres DirectShow marchent plusSeulement les deux haut parleurs marchent !!
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ?Certains .avi ne marchent pas.
Plus de sujets relatifs à : .avi .mpg ne marchent plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR