Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Certains .avi ne marchent pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384714
dushnok
Posté le 22-12-2002 à 23:41:59  profilanswer

Voilà que j'utilise ZoomPlayer ou BsPlayer, certains .avi me donne une erreur 'access violation at adress machin' alors que d'autres fonctionnent. Est-ce un pb de codec ? Mais que dois-je télécharger ? Je m'y perds un peu...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 23:41:59  profilanswer

n°384796
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 23-12-2002 à 08:38:06  profilanswer

prend les divx 5.02 et les codecs xvid et mpet style le pack nimo ...

n°384801
Screetch
Gros neuneu amoureu transi
Posté le 23-12-2002 à 09:17:56  profilanswer

Ca peut aussi être un problème de dimensions d'image. Parfois des dimensions peu catholiques font merder l'overlay et là ca chie un bon coup dans le ventilo.

---------------
Le chasseur dit "J'aime la nature", comme le violeur peut dire "J'aime les femmes".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Grésillements avec certains DivX ...Je n'arrive pas a lire certains fichiers mpeg !
pb pour lire certains avi ...Problème avec certains DVD et nvDVD!!! qqun peut m'aider?
Certains DIVX deconnent avecTMPGenc !!!Pb avec nview ou tvtools : certains films ne s'affichent pas sur ma tv
PB soft Hollywood+ : certains DVD ne fonctionnent pasProblemes avec certains DIVX !!! URGENT
pourquoi ils marchent pas mes autoruns ? 
Plus de sujets relatifs à : Certains .avi ne marchent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)