Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

manque un fournisseur tnt pour w9, m6 ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1092632
nonobx
Posté le 13-06-2006 à 23:59:29  profilanswer

voila j'ai installé winfast dtv pour regarder la tnt et lorsque je fais une recherche des fournisseurs ou des canaux si vous preferez, il me manque le fournisseur tnt  "r4" qui comprend les chaines m6, w9, ab1, tf6 et nt1
Comment faire pour les trouver.
J'essaie aussi desesperement de trouver une liste au format de winfast ou seraient listées toutes les chaines, y comlpris celles de la tnt au format ".chl" mais sans succes. Si vous avez, je suis preneur.
J'ai essayé d'entrer des frequences dans la liste des chaines mais rien ne se passe ??

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 23:59:29  profilanswer

n°1092837
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 14-06-2006 à 15:51:48  profilanswer

up!
le problème m'interesse aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Manque de chaines TNTAcquisition analogique, il me manque quoi ?
Il me manque des Chaines TNT ! (depuis déménagement)enceintes manque de basse
connaissez vous les fournisseur des site e-commerce?>>>codecs<<< il me manque quoi pour lire cette vidéo??
Manque de place je cherche une bonnne micro-chaine, z'en connaissez ?[DIY] J'ai l'ampli, manque que les enceintes .....
regarder un avi: me dit qu il manque vorbis.dll ?Manque d'entrées numériques 5.1 coax / opt
Plus de sujets relatifs à : manque un fournisseur tnt pour w9, m6 ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)