Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

connaissez vous les fournisseur des site e-commerce?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844211
grehifi
Posté le 15-04-2005 à 14:08:37  profilanswer

:bounce: Bonjour a tous  :bounce:  

j aurai voulu savoir si les site e-commerce dans l audio visuel et numerique se fournisse pour avoir des prix comme cela

moi je pense qu il minimise les marge mais bon  
si quelqu un connait c grossiste merci de me le faire part car je suis en cours de creation d entreprise

donc si quelqu un peut me conseiller

merci a tous :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 14:08:37  profilanswer

n°844349
beleg
黑社會
Posté le 15-04-2005 à 17:03:15  profilanswer

La marge est réduite sur les appareils photos / camescope ( de 0.5 :pt1cable:  a 10%) et la marge est élevée sur les accessoires (carte memoire / sacoche ... de 30 a 90%  :D )

Le chiffre d'affaire se fait sur le volume de commandes et le volume d'achat :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Site montage videoEncoder une vidéo pour futur site
Un site pour convertir des textes en voixLe Player audio "musikCube" vous connaissez?
Logiciel qui convertit un DVD protégé acheté dans le commerce en divxComment enregistrer une video d'une emission de radio sur leur site ..
Site pour enceintes pour voiture ?Manque de place je cherche une bonnne micro-chaine, z'en connaissez ?
Sondage HDTV sur le site de TPSVous connaissez un freeware simpa pour faire des capture video?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous les fournisseur des site e-commerce?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR