Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [DIY] J'ai l'ampli, manque que les enceintes .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DIY] J'ai l'ampli, manque que les enceintes .....

n°764766
nhl8612
Posté le 23-12-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

bonjour a tous, voilà j'ai recupéré un ampli Power APK 4500 (cherché pas sur google c'est introuvable) qui fait 2*225W RMS
 
et donc probleme se pose : un ampli c'est beau, mais sans enceintes ça vaut pas grand chose .....
 
donc voilà j'aimerai me faire moi meme les 2 enceintes qui irai bien avec l'ampli
 
j'ai lu quelque site (donc celui ci que j'ai trouvé tres complet, meme un peu trop :
http://pageperso.aol.fr/petoindomi [...] .htm#debut )*
 
mais je n'ai vraiment aucune idée sur quel matos acheter, combien ça devrai me revenir etc..etc...
 
donc là ou j'ai besoin de conseil c'est surtout sur le choix des haut parleurs (marque, type, puissance etc...) et ainsi pouvoir me faire un idée du prix total
 
je remerci d'avance tous ceux qui repondront a mon messages  :D  
bye JeReM

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

n°764768
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-12-2004 à 21:57:35  profilanswer
 
n°764773
nhl8612
Posté le 23-12-2004 à 22:01:52  profilanswer
 

sur ce topic les gens savent deja deja ce qu'ils veulent faire ou on meme deja commencé
moi je sais pas du tout quoi faire rapport a mon ampli, c'est pour ça que j'ai posté separemment, mais je vais aller y poser ma question aussi on sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [DIY] J'ai l'ampli, manque que les enceintes .....

 

Sujets relatifs
Compatibilité enceintes salon et ordienceintes creative T7700 et lecteur de DVD de salon
Quel ampli associer avec des Triangle ALTEA gamme Esprit.Enceintes Z680 et XBOX ca le fait ? (branchements)
Fabriquer ses enceintes - Ca en vaut le cout ?question bete:enceintes pc + balladeur, faut pas d'ampli?
Quel kit homeciné avec mon ampli ?ampli Rotel
enceintes JVC 
Plus de sujets relatifs à : [DIY] J'ai l'ampli, manque que les enceintes .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR