Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magnetoscope

n°2028438
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:44:50  answer
 

bonjour  
 
je fait ce message car j'ai besoin de votre aide  
 
voilà j'ai acheté un magnetoscope VHS d'occas ( SHARP VC-M45) or lorsque le lis une cassette il s'affiche sur la TV un symbole " › " plus les lettres  SP en haut à gauche de l'ecran puis REST et un nombre  
 
j'ai testé toutes les touche de la telecommande mais sans succes impossible d'annuler/effacer/supprimer ces satanées lettres SP et > qui sont constament affichés à l'ecran  
 
si quelqu'un peut me dire à quoi correspond SP , > ,  REST:00  
 
je ne trouve pas le mode d'emploi de ce satané magneto sur le net d'ou ce message
 
merci par avance
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 19:44:50  profilanswer
 

n°2028455
eddydu16
Posté le 03-04-2016 à 20:18:10  profilanswer
 

-Apparement tu viens de l'acheter donc le réglage de la date est de l'heure est à faire peut étre que cela réglera le probléme.  :??:  
-Le réglage d'usine affiche peut étre les donnés sur l'écran,pour cela il y a surement dans le menu du magneto un onglet : paramétre,affichage,configuration réglage ou autre c'est peut étre dedans qu'il faut chercher.
 
Pour les détail de l'affichage sp : lecture standar (vitesse normale) lp: doublement de la durée de l'enregistrement 2h=4h (vitesse plus lente)
Pour REST si le lecteur est francais c'est le temps restant sur la Cassette  :??:

n°2029145
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 21:14:32  answer
 

vraiment merci pour tes infos eddydu16  
 
le magnetoscope est un appareil que j'ai pris d'occas en ligne il y a 15 jours  
 
je vais regler la date et l'heure comme tu me le conseilles
 
mon hypothese etait que peut etre le magneto est en mode programmation ou en mode timer d'où l'affichage de REST avec un compte à rebours qui s'affiche  
 
 dans le menu il y a showview , installation, mode,  avec ces options je n 'arrive à naviguer nulle part  
 
ok pour SP/LP , je vais voir ce que je peut faire avec tout ça  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  magnetoscope

 

Sujets relatifs
brancher magnetoscope sur TNT HDComment relier magnétoscope au PC
Magnétoscope Daewoo ne rembobine pas entièrementAmplifier signal magnetoscope
Acquisition video magnetoscopeMagnétoscope VHS sortie Yuv
Brancher un magnétoscope sur un DVICO M 6600 N+ ?photos et sons + vidéo sur un dvd pour lecture magnétoscope
Brancher un vieux magnétoscope.réglage scart sur magnétoscope sony
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR