Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réglage scart sur magnétoscope sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage scart sur magnétoscope sony

n°1769245
perfido
pepere
Posté le 09-02-2012 à 16:19:05  profilanswer
 

Bonjour,
                                           Je réceptionne canal sat avec un enregistreur SONY DVDR RDR-HX 725S  cet enregistreur produit un disfonctionnement lorsque j’affiche DVD  pour lire un enregistrement.
                                           J’ai en réserve le même enregistreur que j’utilisais sur l’antenne hertzienne que j’ai changé pour un enregistreur TNT. Cet
enregistreur est réglé :
                          réglage scart :    Vidéo            Vidéo RVB            Vidéo
                            Par contre mon enregistreur défectueux est réglé/
                                                          RVB             Vidéo RVB                 Vidéo
                          Sur mon enregistreur que j‘utilise en remplacement je ne parviens à accéder à la ligne        RVB             Vidéo RVB                 Vidéo
Je peux pas descendre plus bas que la ligne au dessus de la ligne
                                                            RVB             Vidéo RVB                 Vidéo
                                                        De ce fait c’est probablement la raison pour laquelle je ne peux pas régler ma télécommande qui possède le même code que mon enregistreur TNT.
                                                       Qui  parmi vous peut me renseigner pour résoudre mon ennui de réglage  RVB             Vidéo RVB                 Vidéo
                                                Je vous en remercie d’avance.
 
                   

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 16:19:05  profilanswer
 

n°1769258
IBM360
Model 30
Posté le 09-02-2012 à 17:09:11  profilanswer
 

Incompréhensible.
Il est illusoire de vouloir aligner les caractères avec une police proportionnelle.


Message édité par IBM360 le 09-02-2012 à 17:09:24

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réglage scart sur magnétoscope sony

 

Sujets relatifs
REglage Pinnacle pour audioerreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung 551
Problème de vidéos Sony vegas Proréglage ue55d6200
aide reglage enceinte denon 1911Xbox 360 et Sony Bravia dav-dz280
Profondeur de couleur Sony KDL40EX710Réglage carte son xonar
SONY 32" 32EX720 vs 32EX721 vs 32EX725Perte de la référence d'un Walkman SONY
Plus de sujets relatifs à : réglage scart sur magnétoscope sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR