Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magix Vidéo de luxe Premium 17 ou 16 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magix Vidéo de luxe Premium 17 ou 16 ?

n°2078126
tachou66
Posté le 12-02-2017 à 08:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit souci dans le choix de mon logiciel de montage vidéo.  
 
En lisant tous les avis, il apparait que ce logiciel est le plus complet dans sa catégorie. Cependant la version 17 semblerait amputée de certaines fonctions par rapport a la version 16!!!
J'ai lu que la fonction " stabilisation Mercalli Version 4 "avait été supprimée , que l'accélération matérielle n'était plus confiée au jeux d'instructions CUDA ou Open GL mais au "système Quick Sync vidèo" moins performant. Le rajout de certaines fonctions sur la 17 seraient anecdotiques  
 
Je m'adresse à ce qui  connaisse ce logiciel, n'a t'on pas intérêt a se procurer une version 16 ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 08:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Magix Vidéo de luxe Premium 17 ou 16 ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer une video Youtube ou Dailymotion en mpgConseils poids/upload d'une vidéo (OK)
Branchement SONY UBP-X800 et HT-NT5 pour lecture vidéo 4k via usbAstuces ou logiciels d'info fichier multimedia audio vidéo
video 1080p, le PC rame je voudrai faire du 4K - upgrade mat.possible?vidéo illisible
Comment changer l'affichage de l'icone d'un fichier videoVieille bécane et montage vidéo
Vidéo editeur en 4KProblème recadrage vidéo durant export (Adobe Premiere CS6)
Plus de sujets relatifs à : Magix Vidéo de luxe Premium 17 ou 16 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR