Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

logiciel zoomout + k!tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel zoomout + k!tv

n°735519
loof2
Posté le 06-11-2004 à 10:18:36  profilanswer

hello,

j'ai acquis une carte tuner pour mon pécé. a priori je pars sur le logiciel k!tv couplé a zoomout; en effet je compte m'en servir pour enregistrer les emissions sur mon DD. Par contre est-ce que tous les plugins (enregistrement, autres + ...) sont bien compatibles entre eux et avec les versions k!tv ?
sinon, au niveau codec d'enregistrement, que me conseillez-vous (reglages), sachant que le mjpeg est couteux en place sur le DD (en cpu j'ai un athlon 2800, donc je peux viser un encodage en temps reel).

enfin, je n'ai pas installé les drivers fournis avec le cd d'install de la carte TV (apparemment les drivers k!tv font l'affaire). comment faire pour eviter, a chaque redemarrage du pc, d'avoir le message "detection nouveau materiel" ?

d'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 10:18:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

logiciel zoomout + k!tv

Sujets relatifs
Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitresLogiciel Son : Analyse spectrale de fichier son
Quel logiciel de montage vidéoQuel logiciel pour passer un video de MiniDV a mon disque dur ?
Logiciel de musiqueLogiciel pour bibliothèque video ???
Logiciel facile pour éditer de la musique.Cherche logiciel qui transforme le ton de la voix
Quel logiciel pour montage video?zoomout et codec morgan Mjpeg
Plus de sujets relatifs à : logiciel zoomout + k!tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)