Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitres

n°735294
izzario
Posté le 05-11-2004 à 18:45:09  profilanswer
 

Salut, je cherche un lecteur dvd sous forme de logiciel (PowerDVD...) me permettant de lire les soustitres que j'ai trouvé sur internet.
 
J'arrive à lire un dvd avec BSPLAYER (qui prend les fichiers soustitres srt) mais c'est assez chaotique en fait...
 
J'ai fais des recherche mais n'ayant rien trouvé je me permet de créer un topic, non en vain je l'espere.
 
Merci d'avance  ;)


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 18:45:09  profilanswer
 

n°735317
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-11-2004 à 20:08:48  profilanswer
 

Sous Linux, mplayer le fait sans problème et permet même de décaler la lecture des sous-titres, les rendant du coup utilisables, même s'ils n'ont pas été prévus pour telle ou telle version du film. :)
 
Pour windows, je ne sais pas, mais ça doit bien être possible...
 
Vivant en Allemagne, il m'arrive souvent de louer un DVD et de prendre les sous-titres sur internet. :)

n°735321
izzario
Posté le 05-11-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

merci pour ta réponse même si je crois que j'vais pas installer linux juste pour ça :D


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°735454
gerardo
contains sulphites
Posté le 06-11-2004 à 00:13:03  profilanswer
 

ben j'aurais dit que PowerDVD le faisait mais tu as du essayer... Sinon il me semble bien que videolan le fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitres

 

Sujets relatifs
compillation de DivX sur un DVDdv vers dvd et bonne qualité
cherche lecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facadelecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facade
VDS Lecteur DVD Denon multizones 2200 GOLDdaemon tools et les dvd [résolu]
Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR