|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel convertir WMV en AVI ou autre |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:54:47 |
johnbroot n00b Inside | Utiliser la fonction
Message édité par johnbroot le 17-01-2005 à 22:05:19 |
videaste95 je ne sais rien ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6728-1.htm
Message édité par videaste95 le 18-01-2005 à 00:07:35 |
imcdb | utilise stoik video converter, qui le fait tres bien, sauf si les fichiers wmv sont protégés par des DRM. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Dante_Sparda | ok merci !
|
Dante_Sparda | j'ai essayé stoik video converter avec plusieur codecs : toujours le même problème : ça s'arrête à 55 secondes... kk1 a-t-il une soultion ?
|
johnbroot n00b Inside | indice: avisynth + commande [directshowsource]...... |
basaba modder | merci ca fais un pti bous de temps que je cherche a faire ce que tu viens de lui expliquer et chez moi ca marche tres bien merci encor creal |
foux relax max on y arrive... | moi j'y arrive avec nero vision |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:49:41 |
bienne ... | oui mais creal, si tu choisis DV AVI dans le menu déroulant, le fichier avi que t'obtiens au final fera plusieurs giga non ? |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
chrisllers |
|
imcdb | tu n'as peut-etre aussi pas bien paramétrer le bitrate utlisé par le codec Xvid ou Divx (selon celui que tu utilises)
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
magnummatt | Salut à tous!
|
imcdb | je crois qu'il n'est plus dispo en téléchargement, sur demande de crosoft... sinon, télécharger.com --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
magnummatt | ok, mais sa marcherait alors avec un programme de téléchargement comme shareaza,limewire ou emule? merci |
johnbroot n00b Inside | le p2p est un sujet interdit sur le forum.
|
Dark Fantasy |
|
chrisllers |
|
TheBigO ShowTime! |
remydu33 | Moi j'ai un film en wmv et je voudrais le convertir en avi et je ne sais pas comment faire |
magoo84 | [b][#ff8d00]Pour transformer gratuitement un wmv en divx, il faut installer |
max3202 |
|
chrisllers | Sinon, il y a ceci qui est ultra simple:
|
cypriendr | Message édité par Hafrexx le 07-09-2016 à 14:55:19 --------------- FonePaw Convertisseur Vidéo, bien sûr mon préféré. |
Publicité | Posté le |