Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Logiciel de VERITABLE capture d'écran de Mini DV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°694843
bullet
Posté le 25-08-2004 à 00:59:38  profilanswer

Je m'explique.
J'ai un caméscope Mini DV Canon et j'utilise Ulead Video Studio 8 pour enregistrer les cassettes DV sur mon DD.
Sur l'écran du Canon il y a la date, l'heure etc ... mais quand je transfère sur mon DD, il n'y a que l'image ! et aucune informations concernant l'heure, date etc...
Quel autre logiciel pourrait me fournir toutes les infos ? (date, heure, etc ...)

Autre question aussi, quand je copie mes cassettes DV sur le DD, je les copie en DV, ce qui prend au taquet de la place, si je copie en AVI, la qualité sera-t-elle la même ?

Message édité par bullet le 25-08-2004 à 01:02:41
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 00:59:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Conseils pour mini-chaîne mini budgetLogiciel de montage video pro et facile d'utilisation???
probleme capture VHS viirtual dubUn logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en direct
CAPTURE image d'une vidéo en mpg aide urgent svpconseillez moi pour acheter une camera numerique mini DV
Rech logiciel qui transforme la voix en live merciMini chaines à moins de 300 €
Logiciel pour interventions au microIpod mini ou Creative Muvo 4go
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de VERITABLE capture d'écran de Mini DV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)