Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel capable de splitter AVI (environ 4 Go)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel capable de splitter AVI (environ 4 Go)

n°1041056
nanar14
Posté le 01-03-2006 à 18:17:10  profilanswer
 

Je recherche un logiciel qui peut splitter (en 3-4 morceaux si possible) de très gros fichiers AVI (que je crée en encodant abec Studio 8 ce que je filme sur K7 miniDV avec mon camescope). J'ai déjà essayé "AVI & MPEG splitter", cela fonctione uniquement pour des fichiers qui font quelques dizaines de Mo.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:17:10  profilanswer
 

n°1042013
zonka
x58 forever!
Posté le 03-03-2006 à 14:20:47  profilanswer
 

Virtualdub ou Virtualdubmod?

n°1042060
nanar14
Posté le 03-03-2006 à 15:47:06  profilanswer
 

vous êtes vraiment certain car j'ai essayé avec la version que j'avais et cela n'a pas bien fonctionné

n°1042340
zonka
x58 forever!
Posté le 04-03-2006 à 03:06:54  profilanswer
 

Normalement Virtualdub est capable de découper n'importe quel fichier AVI.
 
La seule chose pouvant poser éventuellement souci est la reconnaissance du codec DV (je n'ai pas de périphérique DV donc je ne suis pas expert mais il me semble que le pilote est "dans" le périph lui-même à moins que je ne délire !? ;) )
 
Bref, une fois l'AVI sélectionné, il suffit de définir correctement (à la main certes) les valeurs de début/fin du tronçon qu'on veut sauvegarder, sauver, puis de recommencer autant de fois que nécessaire.
 
Bien sûr c'est très manuel, mais c'est la seule idée que j'aie ; avis aux amateurs  :jap:

n°1042349
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-03-2006 à 07:52:10  profilanswer
 

Tu sais qu'il y a deux Topic Unique consacré à la video DV ? Acquisition, encodage, traitements divers..
 
 
 
 
 
 
 
 
La lecture du "Topic Unique des Topics Unique" apporte joie et sérénité (proverbe chinois)  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2544-1.htm


Message édité par ilien83 le 04-03-2006 à 07:53:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel capable de splitter AVI (environ 4 Go)

 

Sujets relatifs
Logiciel création de DVD[CAM]Transformer un film perso (DVDRW) en fichier MPEG OU AVI
Blender bientôt aussi logiciel de montage ???Logiciel de capture et montage vidéo gratuit
cherche soft pour détecter modifications de scène ds vidéologiciel photo
cherche softCherche antenne TNT extérieure (pas un rateau)
[Jashaka] Logiciel de montage gratuit.Cherche logiciel pour creer de la musique
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel capable de splitter AVI (environ 4 Go)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR