Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft

n°1039124
yul
Posté le 25-02-2006 à 20:59:44  profilanswer
 

Je voudrais connaitre les notes qui compose un morceau de violon ...
Si vous aviez un soft capable de faire ceci je vous en serais reconnaissant.
D'avance merci.
 
PS : que le soft soit payant ou gratuit n'as pas d'importance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 20:59:44  profilanswer
 

n°1039159
angturil
Posté le 25-02-2006 à 22:47:28  profilanswer
 

Les notes qui compose un morceau de violon ...  
 
Il me semble que W.A.Mozart utilisait la version licenciée de ce logiciel et effectivement elle a fait des miracles. En revanche on ne sait pas encore de nos jours quelle etait l'hemisphère du dit logiciel le plus sollicité chez lui, le droite ou le gauche ?
 
Question suivante ?


Message édité par angturil le 25-02-2006 à 23:06:16
n°1039164
yul
Posté le 25-02-2006 à 23:03:46  profilanswer
 

...
angturil, tu sembles avoir pris du temps pour repondre et je t'en remercie et ce malgres la débilité de ta réponse.
 
Pour les autres, j'ai oublié de préciser que le violon était un exemple et que ce genre de soft fonctionne avec n'importe quel son.
j'en avais recupré un il y a qques années pour accorder ma guitare

n°1039166
angturil
Posté le 25-02-2006 à 23:07:11  profilanswer
 

yul a écrit :

...
angturil, tu sembles avoir pris du temps pour repondre et je t'en remercie et ce malgres la débilité de ta réponse.


Alors reformule une question intelligente et tu auras une réponse intelligente. A ton service.  
Sinon, une bonne paire d'oreilles un papier et un crayon suffisent généralement à ce genre d'exercice. ;)
 
Sinon, allez je glisse sur les insultes... http://www.nerds.de/en/inst2midi.html


Message édité par angturil le 25-02-2006 à 23:09:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche soft

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour mixercherche un soft pour numéroter des MP3
Cherche un soft pour "mélanger" des MP3Cherche soft pour lire les CD audio au ralenti
cherche un soft pour fair des enchainement comme le DJCherche soft pour isoler les pistes d'un morceau...
cherche un soft comme After effectCherche un Soft pour lire 1 Mp3 sur le front et 1 sur le Rear speacker
Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...Cherche soft de programation de captures
Plus de sujets relatifs à : cherche soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR