Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choisir son Logiciel de Montage Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir son Logiciel de Montage Video

n°975656
spos93
Posté le 13-11-2005 à 11:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je vient de faire une petite recherche sur les différents logiciel de montage Vidéo que l' on peut trouver dans le commerce et j' en ai retenu certains.  
 
Pinacle Studio 10
Adobe Premiere 1.5
Ulead Video Studio
Sony Vegas 6
Magix Video Deluxe
 
Voila, étant donné que je fait de la Vidéo amateur ( film de vacance etc..) je n' ai pas besoins d' un logiciel usine a gaz, et Movie Maker me convenait très bien jusqu' a ce qu' il ne fonctionne plus.
 
Parmi ces différents logiciels, j' ai vu que Première et Studio 10 dominait le marcher, comme ce sont de bonne référence, j' hésitait entre ces deux.
Sinon si vous pouviez me conseillez un logiciel Simple ( pas forcement très complet) et surtout pas usine a gaz .
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 11:22:08  profilanswer
 

n°975692
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-11-2005 à 12:04:37  profilanswer
 

Ca dépend surtout de tes moyens, entre un logiciel à 60 € et un à 900€, c'est le prix le premier critère..
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 13-11-2005 à 12:05:39
n°975792
spos93
Posté le 13-11-2005 à 15:08:39  profilanswer
 

En effet, je n'avais pas regardé les prix avant, je vais plutôt me rabattre sur Studio10 :jap:  
 Merci

n°975807
riquet2
Posté le 13-11-2005 à 15:33:46  profilanswer
 

bonjour
pour studio 10, attend encore un peu car la mise au point n'est pas tout a fait finis,prend plutot sudio 9

n°975912
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 13-11-2005 à 18:59:05  profilanswer
 

    Attention aux ressources requises pour utiliser un logiciel de montage récent. Ils utilisent très vite les dernières avancées techniques des micro-processeurs. Dans la liste, il manque Adobe Premiere Elements qui est vendu moins de cent euros, qui ressemble à Premiere Pro et à Studio 9.
     Si le but est de graver un DVD, les logiciels d'authoring pour amateur ont aussi des fonctions de montage simplifiées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choisir son Logiciel de Montage Video

 

Sujets relatifs
[Question] Comment transformer une vidéo en DMVUlead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres
Montage videoProtegez-vous votre maériel audio/video ?
HT vido editor(Comment convertire ma vidéo?)couper un morceau de vidéo = meme taille du fichier...
Quel codec choisir pour un encodage de 50% ?Quel caméscope choisir ?
graver une video PHPquel logiciel choisir pour montage video??
Plus de sujets relatifs à : Choisir son Logiciel de Montage Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR