Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel de montage de montage video chosir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de montage de montage video chosir ?

n°1021463
vadius1
Posté le 27-01-2006 à 15:12:30  profilanswer
 

bonjour
novice en montage video, je recherche un ligiciel simple, complet et performant pour faire des montages video de qualité avec des effets variés etc...
J'ai essaie windows movie maker mais il plante. Je crois qu' Adobe en a fait un pas mal mais je n'y connais rien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 15:12:30  profilanswer
 

n°1021473
walt49
Posté le 27-01-2006 à 15:22:32  profilanswer
 

ulead video sutdio 8 est tres intuitif et simple a utiliser

n°1022721
Philippe 3​D
Posté le 29-01-2006 à 18:35:52  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis utilisateur de Magix Video Deluxe depuis la version 2.0
 
je suis passé récemment à la version 2006 et je ne changerai contre aucun autre logiciel dit "professionnel", car Magix a toutes les fonctions que l'on peut attendre d'un logiciel pro, en beaucoup plus rapide (rendu des effets en temps réel) et en très convivial.
 
Il coûte environ 50 Euros en version de base et 100 Euros en version Plus.
 
Le site Magix propose une version d'évaluation gratuite: ne pas se fier à la lenteur apparente qui n'est pas représentative de la version commerciale.
 
La version de base offre les modes storyboard pour un montage Cut amateur, et un mode Timeline à 16 pistes supportant chacune tous les types de médias (vidéo, son, effets, transitions, titres) pour un travail pro.
 
La version Plus comporte 32 pistes et des effets en plus dont deux synthés de sons pour l'accompagnement sonore.
 
C'est un excellent investissement si vous voulez des résultats de qualité. l'outil est à la fois souple et performant.
 
Tous les films de mon site dont montés avec ce soft.
 
Philippe.


Message édité par Philippe 3D le 29-01-2006 à 18:38:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel de montage de montage video chosir ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour passer du DV au DVD avec menuvidéo non stable pb carte tuner tv
Est ce que c'est possible de mettre un fichier word dans un dvd vidéo?Compression video
Acquisition et exportation du montage merci!Acquisition et exportation du montage
Rotation Vidéo[montage video] ou trouver des petites animations sur le net
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de montage de montage video chosir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR