Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour montage vidéo

n°738497
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 11-11-2004 à 01:41:02  profilanswer
 

Je cherche une application plus légère que studio 9 pour faire des montanges de vidéos ou de photos avec des menus.
 
Merci de m'informer de vos choix.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 01:41:02  profilanswer
 

n°738797
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 11-11-2004 à 17:37:55  profilanswer
 

    C'est peut-être un logiciel qui fait de l'acquisition, un peu de montage (jeter les bouts de film les uns derrière les autres) et graver un DVD sans chercher à savoir qui fait quoi, que tu cherche ?
      Il y a plusieurs éditeurs qui font ce genre de logiciel. Entre autre Sonic solution, Cyberlink, Roxio, Micro application et bien d'autres.

n°740321
Sorgues_
Posté le 14-11-2004 à 18:53:57  profilanswer
 

Je m'incruste..
 
Je cherche ce genre de logiciel en plus élaboré, en beaucoup pus élaboré.. Je n'ai pas de nom, je n'y connais pas grand chose, merci de m'éclairer.. !!

n°740413
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 14-11-2004 à 20:47:13  profilanswer
 

videaste95 a écrit :

C'est peut-être un logiciel qui fait de l'acquisition, un peu de montage (jeter les bouts de film les uns derrière les autres) et graver un DVD sans chercher à savoir qui fait quoi, que tu cherche ?
      Il y a plusieurs éditeurs qui font ce genre de logiciel. Entre autre Sonic solution, Cyberlink, Roxio, Micro application et bien d'autres.


 
Non, je veux juste récupérer mes photo de ma caméra.

n°740550
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 15-11-2004 à 00:55:50  profilanswer
 

   Je ne n'ai pas compris si tu parlais de films ou de photos.
    Si ce n'est que pour capturer des photos, Il suffit d'un logiciel du genre album, qui peut acquérir, classer, retoucher simplement et exporter sous forme de diaporamas. Les caméras et les appareils photos sont souvent vendus avec ce genre de logiciel inclus. Donner un nom n'est pas facile car un logiciel que je vais trouver formidable déplaira peut-être à d'autres. La présentation des tâches, la simplicité d'utilisation, la qualité des résultats sont souvent le résultat de compromis.  
     Pour des films, il faut souvent faire un montage pour éliminer au maximum les imperfections des prises de vues. Dans ce cas il faut un logiciel de montage dans le style des "Studios" qu'ils soit de Pinnacle ou d'Ulead. A signaler qu'Adobe vient de sortir Premiere Elements pour moins de 100€. Il est au moins aussi compliqué que Studio 9. Mais est presque aussi puissant que son grand frère Premiere Pro.

n°742417
DL38
Posté le 18-11-2004 à 14:22:09  profilanswer
 

Bonjour
Si tu veux faire du montage video , choisis un logiciel sans problème :Adobe Première est le top mais est compliqué pour un débutant et ne pardonne aucune erreur sinon plantage !
Ulead VidéoStudio permet de débuter facilement mais offre peu de possibilités . Ulead MediaStudio Pro est un bon compromis : peu de plantage , avertit en cas d'errur , presqu'autant de possibilités que Premiere pour 3 fois moins cher !  
Recherche sur www.repaire.net pour d'autres explications .
Nota: si tu est intéressé par l'avant derniere version Ulead (MediaStudio Pro 6.5)que je brade ,laisse un message avec adresse mail.
Salutations

n°1331382
alfred68
Posté le 04-12-2007 à 21:03:28  profilanswer
 

bonsoir,
je me permets d'interférer...
j'ai réalisé de nombreux et véritables films avec Studio 9, jusqu'au moment où j'ai remplacé mon caméscope par un Canon DC20 qui enregistre sur DVD, en .VOB !!!
J'ai acheté et/ou testé divers logiciels et n'ai trouvé aucun qui puisse effectuer un montage comme réussi avec Studio 9 car Studio 9 n'est pas capable de traiter ces fichiers .VOB ... Le son est systématiquement décalé et va en s'accentuant et la qualité d'image n'est pas au top.
Q'en est-il avec Roxio ou Adobe ou un autre produit que je n'aurais pas testé ? Cela fait plus d'un an queje galère.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance
cordialement
alfred

n°1331485
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-12-2007 à 06:23:05  profilanswer
 

Depuis le temps que l'on dit que les camescope DVD c'est de la foutaise: mauvaise image dû à la forte compression, coût du support et format DVD qui se prête mal au montage.
Plutôt que d'acheter Adobe change de camescope.

n°1331490
alfred68
Posté le 05-12-2007 à 07:08:40  profilanswer
 

merci Arsene pour ta réponse rapide et pertinante,  
c'est ce que j'avais envie de faire depuis quelque temps, mais je pensai qu'il y aurait un peu d'évolution dans les logiciels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de montage vidéoQuel logiciel pour montage video?
Logiciel montage videoLogiciel de montage video
logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 videoQuel est le meilleur logiciel de montage video ?
Logiciel de montage video pro et facile d'utilisation???Montage vidéo, quel logiciel ?
Logiciel de montage videoLogiciel de montage video
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR