Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 video

n°709267
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2004 à 23:42:32  profilanswer
 

je m'explique : je possède d'un côté un fichier video de type AVI (en xvid).
 
et j'ai d'un autre côté un fichier audio WAV.
 
j'aimerais associer cette video avec cette bande son, cependant, certaines scènes dans le fichier son ne sont pas présentes dans le fichier video.
 
il faudrait donc que je puisse couper des petits bouts de son dans mon fichier son pour qu'il s'adapte correctement à ma video.
 
existe il un logiciel permettant de faire ça et permet de prévisualiser la video rapidement pour voir si la synchro est ok ? (virtualdub n'a pas l'air d'être capable de ne couper que la bande son)
 
merci d'avance !
 
A+


Message édité par Babouchka le 17-09-2004 à 23:43:09
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 23:42:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 video

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel de montage video ?Ca existe un logiciel qui transforme ou deforme la voix en direct ?
Choix d'ampli audio videoTransmatteur Freebox + Carte Vidéo + Carte Son -> HiFi + TV ?
Transfert d'un montage sur une bande DVCapturer une image dans une vidéo Win XP
Acquisition video avec cable svideo sur carte video, comment faire ?CHERCHE Logiciel pour travailler Video
Plus de sujets relatifs à : logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR