Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel montage android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel montage android

n°2213855
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-10-2019 à 16:17:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, depuis 15 ans je fais du montage de mes vidéos de vacances, pour tout dire ça va pas chercher loin, je me contente de couper le débur et/ou la fin de chaque scène et de mettre un titre en surimpression pendant 3 secondes au début.
Depuis quelques mois j'ai laissé tomber le caméscope et je film exclusivement au smartphone (galaxy S7), ce qui suffit largement pour ce que je fait.
Du coup j'aimerai faire le montage directement sur le téléphone, y a-t-il une appli recommandée HFR officielle ?  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 16:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel montage android

 

Sujets relatifs
Montage à partir d'une go pro hero 7 et d'un droneMontage PC pour musique dématérialisée
Montage Vidéo : animation style HUDAide connexion google home et Android TV
Conseil pour raccorder mon android box a mon kit 5.1 svpEnregistrement de chaque logiciel sur une piste audio différente
Conseil logiciel edition video pour youtubeur amateurProblème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et Montage
Quel PC portable pour montage vidéo 4K ?Joindre/assembler vidéos MP4 sans réencodage sur android ? oO
Plus de sujets relatifs à : Logiciel montage android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR