Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche le logiciel de montage adéquat.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le logiciel de montage adéquat.

n°2040646
Bravoten
Brother 10
Posté le 29-06-2016 à 14:12:09  profilanswer
 

Bonjour je cherche un logiciel d'enregistrement/montage adéquat pour faire une vidéo qui pourrait me décrocher un job (je connais la compagnie.)
Je suis prêt à payer de petite sommes (jusqu'à 60€) je veut qu'il soit simple d'utilisation, et qu'il ne plante pas quand j'essaye d'enregistrer. Me laissant avec la moitié de l'enregistrement.

 

je suis sous seven.

 

J'ai déjà audacity pour enregistrer et éditer ma voix au cas où, et je cherche une personne capable d'animer et d'illustrer (littéralement) mes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Bravoten le 29-06-2016 à 15:13:15
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 14:12:09  profilanswer
 

n°2040756
ClokeStone
Posté le 29-06-2016 à 22:23:37  profilanswer
 

Bravoten a écrit :

Bonjour je cherche un logiciel d'enregistrement/montage adéquat pour faire une vidéo qui pourrait me décrocher un job (je connais la compagnie.)
Je suis prêt à payer de petite sommes (jusqu'à 60€) je veut qu'il soit simple d'utilisation, et qu'il ne plante pas quand j'essaye d'enregistrer. Me laissant avec la moitié de l'enregistrement.
 
je suis sous seven.
 
J'ai déjà audacity pour enregistrer et éditer ma voix au cas où, et je cherche une personne capable d'animer et d'illustrer (littéralement) mes propos.


 
 
Salut.
 
Pour le logiciel, regarde ici:
http://fr.cyberlink.com/products/p [...] fr_FR.html
 
Comme pour les autres versions, tu peux l'essayer gratuitement.
 
@+

n°2040788
Bravoten
Brother 10
Posté le 30-06-2016 à 01:58:47  profilanswer
 

Thx.
Je garde le lien en réserve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche le logiciel de montage adéquat.

 

Sujets relatifs
Magix music maker : plus de son en dehors du logicielCherche enregistreur avec entrée et sortie HDMI
logiciel video linux ?Cherche Télé utilisation extérieur
Cherche quelqu'un pour réparer ma vidéo [avec rémunération!!!]Logiciel pour enregistrer flux vidéos sur PC
Mixage d'éléments dans une vidéo(cherche logiciel)Montage time lapse avec premiere, insérer la date des photos ?
Cherche kit 2.0 - 2.1 pour un budget de 200-350€ 
Plus de sujets relatifs à : Cherche le logiciel de montage adéquat.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR