Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de correction vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de correction vidéo

n°958938
Herve011
Posté le 13-10-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'effectuer la capture d'une cassette v2000 :)  a l'aide d'une carte pctv stereo pinnacle (PCI) j'ai utilisé "studio9" pour tenter de nettoyer cette vidéo ancienne mais rare. cependant malgré l'utilisation du filtre 'reduction du bruit' de petits points bleu présents sur la cassette persiste sur la sauvegarde.
Existe t'il un logiciel qui me permettrai un meilleur résultat ?
Merci à vous. rv  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

n°959007
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-10-2005 à 17:15:39  profilanswer
 

Tu peux commencer par lire le premier post du topic dans ma signature ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°959115
Herve011
Posté le 13-10-2005 à 20:20:12  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tu peux commencer par lire le premier post du topic dans ma signature ;)


Merci a toi,
il faut me pardonner mais je suis nouveau et il y a tant a lire que j'etais passe a coté  :pt1cable:  
est-ce qu'une trame rouge verticale ( n'existe pas sur la cassette ) coté droit de l'image disparaitra avec ta procédure ?
rv

n°959375
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-10-2005 à 12:01:45  profilanswer
 

Si elle est tout au bord tu pourras faire un "crop" pour couper le bord de l'image ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°959411
Herve011
Posté le 14-10-2005 à 14:01:44  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Si elle est tout au bord tu pourras faire un "crop" pour couper le bord de l'image ;)


 
Merci a toi Hafrexx,
j'ai effectué quelques tests d'aquisition en suivant tes conseils  avec Ktv.
le resultat est tres propre mais 1Go la minute !  :??:    et le film a sauvegarder fait 107Mn.  :ouch:  
alors ou je suis nul ou je me suicide ! (l'un n'empeche pas l'autre!)
@+ rv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de correction vidéo

 

Sujets relatifs
quel soft pour acquisition de vidéo analogique (VHS) vers PC ?Remasteriser une vidéo (equalizer)
Le temps d'une vidéoAcquisition Vidéo : Pinnacle, lequel choisir ?
flux video d'une camera ipcopier une k7 video vers un lecteur /enregistreur de salon
Numériser des K7 Vidéo ?Capture vidéo probléme de son
GF5700: video sur moniteur+ TV simultanement : impossible ?carte graphique et video
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de correction vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR