Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  flux video d'une camera ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flux video d'une camera ip

n°957495
pticon1
Posté le 10-10-2005 à 21:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais retransmettre des lives musicaux sur un site internet
je pense acheter une caméra ip wifi reliée a internet par un routeur lui aussi wifi
je souhaite lorsque les internautes se connectent sur le site, leur offrir une page intégrant le flux vidéo sans que ce soit une connection directe sur la caméra...(j'entends par là pas la page propriètaire du constructeur)
 
Pour être plus clair :
je me connecte au site
le site se connecte à la camera qui lui renvoit le flux vidéo dans une fênetre intégrée au site (avec un player adéquat)  
 
On me conseille le materiel suivant dlink DCS-5300G
je connais les specs qui sont excellentes pour mon usage...  
 
Un détail néanmoins la compression est en mpeg4 short header (h263+ je crois), je veux savoir si quick time pour les mangeurs de pommes et WMP  pour les windows addicts gère ce codec ou filtre en natif ou s'il faut proposer à l'internaute de mettre à jour son player
 
L'idéal serait de pouvoir intégrer ca dans le player flash8 ... mais là encore impossible de trouver des infos qui me laisseraient penser qu'il gère ce type de flux ip et de codec
 
L'intégration se fait comment sur un site web php/html/ou xml... ?
balises object avec une url et un port? autres ?
 
merci pour vos idées et remarques

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 21:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  flux video d'une camera ip

 

Sujets relatifs
Numériser des K7 Vidéo ?Capture vidéo probléme de son
GF5700: video sur moniteur+ TV simultanement : impossible ?carte graphique et video
Quel Format Video ?Programme pour chronomètrer une course avec une vidéo
Peut on enregistrer une K7 vidéo sur un dvd ?Gravure dvd à partir video camescope
Convertion de format video d'un PVR vers AVI/MPEG...Recuperer le flux video d'une camera IP Axis
Plus de sujets relatifs à : flux video d'une camera ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR