Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de re-authoring de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de re-authoring de dvd

n°1063343
RoToR
Buell driver
Posté le 15-04-2006 à 10:08:30  profilanswer
 

hello,
je cherche un logiciel pour retravailler des dvd home-made, en fait j'ai fait des enregistrements des grands.prix de F1 et j'aimerais en mettre 2 ou 3 par DVD avec un menu tres simpliste. J'ai deja la solution au niveau recompression par dvd-shrink mais il me faudrait quelquechose pour la creation d'un menu a 2 ou 3 chapitres. J'avais opté pour stocker mes gp au format divx ( 3 pieces de 1400mb ) mais la qualité est pas vraiment top, ça pixellise trop  ( sans doute du a la video typée sport, mouvements rapides etc )
 
comment feriez-vous ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 10:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de re-authoring de dvd

 

Sujets relatifs
Problème logiciel authoring DVDiT Pro 6Quel logiciel d'authoring DVD (videos + images)
Quel logiciel authoring pour creation dvd avec deux pistes sonLogiciel d'authoring : en quête de fonctionnalités et de simplicité
Un logiciel d'authoring DVD : qui en connait un bon ?Logiciel authoring
Je cherche un logiciel d'authoring pour VCD mais COMPLET>>Authoring DVD, "LE" logiciel ????
Logiciel d'authoring DVD lequel utiliser ?Logiciel d'authoring DVD
Plus de sujets relatifs à : logiciel de re-authoring de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR