Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

logiciel acquisition video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1107889
yohenaie
Posté le 25-07-2006 à 07:59:14  profilanswer

bonjour a tous,

connaissez vous un logiciel d'acquisition video et tv compatible avec la carte point of view de nvidia autre que celui fourni (forceware multimedia)?
j'ai acheté cette carte il y a quelques jours, soit disant compatible windows xp, seulement ce qui n'était pas précisé c'est qu'elle est compatible avec windows xp EDITION MEDIA CENTER!!!! et moi j'ai l'edition familiale........

merci pour vos propositions

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 07:59:14  profilanswer

n°1108016
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-07-2006 à 12:21:01  profilanswer

tiens, ils ont fait comme pinnacle alors??
alors pour la forme une bordée d'insultes communes a nvidia et pinnacle :kaola:  

on m'a conseillé captureflux qui a l'air simple comme bonjour, ou alors la combinaison K!TV+Zoomout. j'ai testé meuhmeuhTV mais rien réussi a enregistrer, il me plantait le payçay.

EDIT: le double post, c'est mal !!

Message édité par gurk13 le 25-07-2006 à 13:31:43
n°1109775
caelle33
Posté le 30-07-2006 à 15:15:42  profilanswer

Bah a priori, j'ai le meme soucis que toi alors...pas cool, j'ai egalement installé cette carte tuner, mais avec mon xphome...
Ca me plante, impossible d'avoir le forceware...et alors meme que je n'y ai pas acces (pas de racourcis sur le bureau, via programmes files et l'exe ca plante tt....)
et bien je n'arrive pas a le supprimier intergalement...dans desinsatllation des programmes, il apparait, mais impossible de le supprimer...

n°1109776
caelle33
Posté le 30-07-2006 à 15:16:17  profilanswer

Bah a priori, j'ai le meme soucis que toi alors...pas cool, j'ai egalement installé cette carte tuner, mais avec mon xphome...
Ca me plante, impossible d'avoir le forceware...et alors meme que je n'y ai pas acces (pas de racourcis sur le bureau, via programmes files et l'exe ca plante tt....)
et bien je n'arrive pas a le supprimier intergalement...dans desinsatllation des programmes, il apparait, mais impossible de le supprimer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Logiciel acquisition videoLogiciel acquisition vidéo/camescope
Logiciel d'acquisition vidéo compatible Dazzle DVC 150Meilleur Logiciel d'acquisition video ?
Acquisition vidéo: logiciel pour régler le niveau capture du sonLogiciel d'acquisition vidéo ?
acquisition video, quel logiciel?Recherche nom logiciel acquisition video
Quel Logiciel utiliser pour l acquisition video ?Quel logiciel pour l'acquisition video d'une AIW 128 pro ??
Plus de sujets relatifs à : logiciel acquisition video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR