Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

faire un cdr lisible depuis un dvd, c'est possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373115
MLG
Posté le 01-12-2002 à 22:57:17  profilanswer

J'envisage d'acheter un camescope, qui n'aura pas forcement de dv-in. Dans ce cas pour voir mes mopntage sur ma tv, je n vois qu'une solution: mettre la video sur cdr et la lire depuis mon lecteur dvd.

Est-ce possible ? comment ?

sinon il me faudra un dv in...  

A part ça si vous pouvez m'aider à choisir entre un pana DS30, un pana GS3, un sony TRV16 et un TRV18...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 22:57:17  profilanswer

n°373152
tssstare
Posté le 01-12-2002 à 23:36:23  profilanswer

MLG a écrit a écrit :

J'envisage d'acheter un camescope, qui n'aura pas forcement de dv-in. Dans ce cas pour voir mes mopntage sur ma tv, je n vois qu'une solution: mettre la video sur cdr et la lire depuis mon lecteur dvd.

Est-ce possible ? comment ?

sinon il me faudra un dv in...  

A part ça si vous pouvez m'aider à choisir entre un pana DS30, un pana GS3, un sony TRV16 et un TRV18...

il faut convertir ta vidéo en VCD(video-cd) (pour qu'elle soit lisible sur ton lecteur dvd)qui est en fait du MPEG1 , tu pourras stocker environ 1 H 00 de vidéo sur 1 cd.

Mais sache que tu perderas un peu en qualité :)

n°373210
fouef
ho hé hein !
Posté le 02-12-2002 à 03:32:00  profilanswer

C'est également possible en Mpeg2, mais ça dépends du lecteur.

Message édité par fouef le 02-12-2002 à 03:32:12
n°373375
MLG
Posté le 02-12-2002 à 14:12:46  profilanswer

mais le lecteur dvd de salon, lit ces formats la sans problème ?

On est obligé de compressé en vcd ? on perd bcp en qualité ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Souris/clavier USB sur port série ou DIN ?...Est ce possible ?..HELP!est-il possible d'avoir une sortie TV en 16/9 natif ?
possible connecter rack sound blaster platinium sur une audigy ?Faire passer le cable d'une ps sur un écran pc c possible?
Est ce possible de faire un SVCD avec son Digital 5.1 ?faire un mpg avec VirtualDub c possible ???
2 péritels, pas compatible RGB c possible ?encodage a la volee depuis un camescope DV, c'est possible ?
DTS sur un DivX... c possible?lire des DVD avec le media player c possible????
Plus de sujets relatifs à : faire un cdr lisible depuis un dvd, c'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)