Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire les SVCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire les SVCD

n°593205
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 25-02-2004 à 12:38:47  profilanswer
 

Salut!
Voilà, j'ai des fichiers svcd mais impossible de les lire :??:
Ca s'ouvre avec quoi?
 
Sinon j'ai aussi un divX avec des sous-titres et ils ne s'affichent pas! C'est chiant parce que je ne suis pas assez fort en anglais :D


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 12:38:47  profilanswer
 

n°593209
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 12:41:41  profilanswer
 

c'est quoi un "fichier SVCD", un SVCD c'est un standard norme, compose de plusieurs repertoires , donc un fichier c'est probablement pas un SVCD [:meganne].
 
Tes ST, ils sotn en dur dans le fichier ou dans un fichier texte a cote ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593276
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 25-02-2004 à 13:51:56  profilanswer
 

A vrai dire j'y connais rien du tout au SVCD: j'ai juste un fichier avec le nom du film et SVCD avec extension mpeg. Et c'est impossible de le lire sur le pc :(
 
Les sous titres sont normalement dans le fichier video. Mais ce n'est pas moi qui ai encodé...
 
Merci en tout cas ;)


Message édité par bhj le 25-02-2004 à 13:53:15

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°593277
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

Pour ton 1er fichier, c'est un mpeg classique, donc tout PC sous windows est capable de le lire.
 
Pour ton DivX, il nous faut plus de details... type de fichier (AVI, OGG, MKV), codec, etc... En meme temps j'espere que tu n'arrivera pas a le lire. telecharger des films c'est mal :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593296
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 25-02-2004 à 14:16:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pour ton 1er fichier, c'est un mpeg classique, donc tout PC sous windows est capable de le lire.
 
Pour ton DivX, il nous faut plus de details... type de fichier (AVI, OGG, MKV), codec, etc... En meme temps j'espere que tu n'arrivera pas a le lire. telecharger des films c'est mal :/


Ben c'est un mpeg mais précisé svcd et gspot dit juste que je n'ai pas le bon codec mpeg :??:
 
Eh ho l'autre! la morale... Tu n'as jamais enregistré de K7 audio ou de films avec un magnétoscope pour des amis?
Le fichier c'est "l'homme de la rue" de Franck Capra. En Xvid et MP3.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°593303
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:19:08  profilanswer
 

Tes enregistrements doivent rester dans le cadre unique de TON usage familial :o
Edit je te prie.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°593305
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

bhj a écrit :


Eh ho l'autre! la morale... Tu n'as jamais enregistré de K7 audio ou de films avec un magnétoscope pour des amis?


Si, mais quand j'enregistre un film pour un copain, je lui fais la politesse de m'assurer qu'il puisse le lire. Ici en l'occurence si c'etait un copain qui avait fait le film, c'est a lui que tu aurai demande, pas ici [:itm]
 
Pour GSpot, vu qu'il n'y a pas de "codec" mpeg pour windows, je ne suis qu'a moitie surpris qu'il te dise que tu n'en a pas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593308
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 25-02-2004 à 14:23:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si, mais quand j'enregistre un film pour un copain, je lui fais la politesse de m'assurer qu'il puisse le lire. Ici en l'occurence si c'etait un copain qui avait fait le film, c'est a lui que tu aurai demande, pas ici [:itm]


:p
 

Citation :

Pour GSpot, vu qu'il n'y a pas de "codec" mpeg pour windows, je ne suis qu'a moitie surpris qu'il te dise que tu n'en a pas.


Plus précisément il dit que le format mpeg n'est pas valide :??:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°593311
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

bhj a écrit :


Plus précisément il dit que le format mpeg n'est pas valide :??:


Right... tu realises que si tu nous dit "j'ai pas le codec" au lieu de "le format n'est pas valide" on risque d'avoir du mal a t'aider. Un peu comme si tu disais au docteur "j'ai mal au pied" alors que tu as mal au foie.
 
Concretement, quand tu oures ron fichier avec un lecteur multimedia, le il se passe quoi ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593313
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 14:25:43  profilanswer
 


Je serais toi je ferai disparaitre ca avant le prochain passage des modoZ...  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:25:43  profilanswer
 

n°593320
meggido
Posté le 25-02-2004 à 14:30:05  profilanswer
 

bhj a écrit :


Ben c'est un mpeg mais précisé svcd et gspot dit juste que je n'ai pas le bon codec mpeg :??:
 
Eh ho l'autre! la morale... Tu n'as jamais enregistré de K7 audio ou de films avec un magnétoscope pour des amis?Le fichier c'est "l'homme de la rue" de Franck Capra. En Xvid et MP3.


 
Peut être qu'il l'a fait mais il ne s'en vante pas sur un forum...
 
Merci de t'en tenir aux aspects purement techniques et de ne plus faire d'allusions foireuses. Merci.


Message édité par meggido le 25-02-2004 à 14:30:25
n°593325
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 25-02-2004 à 14:33:25  profilanswer
 

Merci du conseil ;) mais bah, si c'est un copain qui est parti au Tibet qui me l'a gravé et qui ne peut plus me dire comment il a encodé car il est injoignable...
 
Sinon les différents lecteurs disent le format inconnu et WMP9 me dit "classfactory ne peut fournir la classe demandée"


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°593329
randolf
Modérateur
Posté le 25-02-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je serais toi je ferai disparaitre ca avant le prochain passage des modoZ...  :sarcastic:  


 
Et 1
et 2
et 3
modos ! :D
 
Et 3
et 2
et 1
Zéro ! :D
 
bhj t'es TT ! :o
 
Quand on te donne des conseils d'amis, assure-toi de lire la charte et de les suivre... en génénral c'est pas pour rien.


Message édité par randolf le 25-02-2004 à 14:37:28

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°593330
Ciler
Posté le 25-02-2004 à 14:36:58  profilanswer
 

bhj a écrit :

Merci du conseil ;) mais bah, si c'est un copain qui est parti au Tibet qui me l'a gravé et qui ne peut plus me dire comment il a encodé car il est injoignable...


Tu dira ca au juge le jour a la LEN sera passe, gros malin  :sarcastic:  

bhj a écrit :


Sinon les différents lecteurs disent le format inconnu et WMP9 me dit "classfactory ne peut fournir la classe demandée"


Ton MPEG est pourri, c'est pas un probleme de codec. On a le meme probleme sur les vieux CD-R et (oh surprise) sur les telechargements ou une erreur s'est glissee.
 
Je crois qu'on peut fermer ce topic.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°593331
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

Zut trop tard :(


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°593333
meggido
Posté le 25-02-2004 à 14:38:21  profilanswer
 

bhj a écrit :

Merci du conseil ;) mais bah, si c'est un copain qui est parti au Tibet qui me l'a gravé et qui ne peut plus me dire comment il a encodé car il est injoignable...
 
Sinon les différents lecteurs disent le format inconnu et WMP9 me dit "classfactory ne peut fournir la classe demandée"


 
Si il voit le Yeti il nous enverra une photo, et si tu peux nous en envoyer une de Lala ou Twinky ca nous va aussi.  

n°593334
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:39:16  profilanswer
 

Tu crois que les télétubbies passent des vacances au ski au tibet ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire les SVCD

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a lire les SVCDLire un SVCD avec Média PLayer ?
Comment lire un SVCD ?Comment lire sur mon PC un fichier SVCD ? ? ?
comment lire un svcd sur un pc ? quel codec ou filtre?lire svcd et vcd sur lect DVD Sony DVP-PQ1
Comment lire des SVCD sur une platine ? En quel format enregistré ?Pourquoi j'arrive pas a lire des SVCD ?
>>Quelle config pour lire un SVCD?quel soft pour lire les svcd sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : lire les SVCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR