Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment lire du pc à la tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire du pc à la tv ?

n°1617701
jmbleuet1
Posté le 03-01-2010 à 03:28:39  profilanswer
 

bonsoir  
 
1 bonne heure que je cherche sur google et les numeriques et ça ne m'éclaire pas  
 
mon frére a un neuf box , deux prises cpl et peut lire le contenu de son pc sur la tv ( films , photos, musiques) directement  
 
moi j'ai deux disques durs externes identiques que je branche sur le pc puis sur la tv via une passerelle wd hd ( la petite boite noire )  lorsque je les ai chargés ... pas très pratique ce mic mac
 
comment je pourrai faire pour ne plus me déplacer , enfin déplacer les deux disques durs du pc vers la tv  
qu'est ce qui existent  comme produits ( je ne veux pas de disques durs multimedias )
 
j'avais pensé à tirerun long cable usb de la tv prise large plate vers le pc prise usb carrée (ou plate)  
la carrée je ne devrai pas pouvoir la connecter sur le pc
 
en coupant le cable usb et en le rallongeant ( env 10 m)  je mettrai une usb plate  à la place de la carrée et peut etre que tout le pc sera reconnu de l'autre cote ( tv)  
 
non ? je me plante j'ai l'impression  
 
merci de vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 03:28:39  profilanswer
 

n°1617704
jmbleuet1
Posté le 03-01-2010 à 03:53:06  profilanswer
 

ah oui je précise  
l'intérêt c'est que de son salon il pilote tout sur l'écran de tv avec une télécommande  
 
ma tv est une pioneer pdp 436 xde  qui a prises hdmi, vga , svideo

n°1617786
jmbleuet1
Posté le 03-01-2010 à 13:02:01  profilanswer
 

d'après mes premières recherches, il y aurait  
 
le popcorn hour   C200   350 €  
le popcorn hour A 110     250 €  
et aussi le WD TV LIVE    100 €   comme celui que j'ai  mais avec une prise réseau en plus , et qui fait toute la différence puisque je devrais pouvoir y connecter  mon pc via la prise ethernet et profiter de tout ce qu'il y a  sur mon pc  
 
 
y ' a plus qu'à faire passer ce cable de 10 m à travers cloison et le long des plinthes  
 
 
j'avais connu ce site beaucoup plus réactif il y a quelques anneés  
o tempora o mores


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment lire du pc à la tv ?

 

Sujets relatifs
Comment lire ou convertire un .FLAC pour mon lecteur CD ?[Résolu] lire des .mts en AHVCD
Lire les BR?SONY BDP-S360? PANASONIC DMP-BD60 ?Impossible de lire certains BR sur mon pchc
copie DD vers DVD : impossible de lire le DVD -enregistreur LG RH188HSComment lire une vidéo avec une autre piste audio avec winamp
Adobe et codec v210 : comment lire le fichierlire MKV sur samsung 40b620
Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USBQuel config mini pour du lire du HD?
Plus de sujets relatifs à : comment lire du pc à la tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR