Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG UE55B7020 Presque décidé, confirm ? Et quelle platine BR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG UE55B7020 Presque décidé, confirm ? Et quelle platine BR ?

n°1588395
riderfou
shoot or die !
Posté le 30-09-2009 à 23:36:24  profilanswer
 

:hello:

 

Salut HFR ! Je me décide à passer le pas de la HD et après avoir un peu bataillé pour choisir un écran avec les refs croisées et tous les avantages/désavantages qu'ont chaque modèles j'y vois un peu plus clair...
Bref, utilisation principalement blue ray, du PC et surement un DVD classique de temps en temps puis pourquoi pas du jeu vidéo mais c'est de très loin pas le plus important... Pour des questions de burning sur un usage PC/JV je pars sur du LCD et question taille je voulais un 50" mini :) Après une chose dont je n'ai rien à faire: les angles de vision, je serai toujours pile en face.

 

Bref, pour l'écran le SAMSUNG UE55B7020 me semblait pas mal sur le papier mais surtout après un passage à la fnac ça m'a vraiment semblé très bon :) Je sais qu'une version 200hz (série 8) arrive mais les tests US ont pas l'air de dire que la différence est énorme donc je pense que je vais me lancer ! De ce côté là à priori je suis décidé mais si quelqu'un à quelque chose à dire pour/contre ou même proposer un LCD 55" nettement mieux pour le prix c'est volontiers :D

 

Maintenant ma vraie question est du côté de la platine... Comme pas mal de monde je me suis posé la question PS3 vs lecteur dédié.
La diff de prix est presque nulle donc si la console fait bien, pourquoi pas en profiter mais comme le jeu n'est pas vraiment important mon choix allait vers un SAMSUNG BD-P3600 (à priori mieux que le 2500 !?)
C'est surement bête mais garder la même marque entre écran/platine me semblait bien, après que penser de ce modèle précis vs d'autres platines dans cette gamme de prix vs PS3 (notamment en upscaling ?).
Pour terminer la partie audio n'est pas la plus importante: pour des raisons familiales je serai principalement avec un sennheider hd-650 sur les oreilles :o

 


Merci pour l'aide :jap:
PS: Si non budget en gros 2000-2500e l'écran 200-300e la platine.


Message édité par riderfou le 01-10-2009 à 09:17:52

---------------
VDS des trucs
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 23:36:24  profilanswer
 

n°1588505
dobermanbo​ss
Posté le 01-10-2009 à 12:08:17  profilanswer
 

Salut,
 
Question subsidiaire : tu ne liras pas de fichiers MKV ?  
Car sinon tu as ce genre de produit :
http://www.audiovideohd.fr/tests/2 [...] ime-0.html

n°1588515
riderfou
shoot or die !
Posté le 01-10-2009 à 13:02:10  profilanswer
 

Le MKV pas tellement non et au pire le PC s'en occupera mais merci pour le lien :jap:
Mais après quelques conseils la ps3 est peut-être une solution sympa...

 

Reste que je suis impatient d'avoir tout ça et que je risque de craquer pour la commande de l'écran :o


Message édité par riderfou le 01-10-2009 à 13:02:29

---------------
VDS des trucs
n°1590426
riderfou
shoot or die !
Posté le 07-10-2009 à 21:09:32  profilanswer
 

écran reçu, 55" samsung série 7, je suis catégorique: c'est mortel :love: :D


---------------
VDS des trucs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAMSUNG UE55B7020 Presque décidé, confirm ? Et quelle platine BR ?

 

Sujets relatifs
Mon ecran LCD Samsung LE40M86BD clignote ???[Lecteurs MP3] Nouvelle gamme Samsung YP-R0 (R'MIX) et YP-R1(R'PLAY)
Problème install samsung wireless lan adapterPlatine vinyle + Preamp/Ampli lampe ??
Enceintes PC sur TV Samsunggros probleme lcd samsung
[Acquisition vidéo] Avec samsung VP-DX1000 palvos reglage sur samsung LE32B450 svp
câble de connexion audio DIN samsung ???Diamant pour platine philips ?
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG UE55B7020 Presque décidé, confirm ? Et quelle platine BR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR