Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  licences windows média player DRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licences windows média player DRM

n°827492
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 24-03-2005 à 13:21:18  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
voilà on ma passé des vidéos et lorsque je veux les ouvrir sur mon pc à la maison, le lecteur me mets qui ne peut pas les ouvrir car il faut les licences et sur ce pc je n'ai pas de connexion internet (qui est nécessaire apparemment) alors auriez vous un moyen pour que je puisse les lire ? réponses sur forum ou mail c'est vous qui voyez mais aidez moi si vous savez comment faire.
 
merci.  :jap:


---------------
Feed***Galerie photo
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:21:18  profilanswer
 

n°827495
meggido
Posté le 24-03-2005 à 13:28:23  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :

bonjour tout le monde.
 
voilà on ma passé des vidéos et lorsque je veux les ouvrir sur mon pc à la maison, le lecteur me mets qui ne peut pas les ouvrir car il faut les licences et sur ce pc je n'ai pas de connexion internet (qui est nécessaire apparemment) alors auriez vous un moyen pour que je puisse les lire ? réponses sur forum ou mail c'est vous qui voyez mais aidez moi si vous savez comment faire.
 
merci.  :jap:


 
Et là tu postes par télépathie ? :D
 
Si les fichiers sont protégés c'est que tu n'es pas censé les lire/les avoir.  
 
Fais une recherche sur ce forum et/ou sur google pour trouver la solution à ton problème.


Message édité par meggido le 24-03-2005 à 13:28:40

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  licences windows média player DRM

 

Sujets relatifs
Media Receiver Wifi + DD ExterneProblèmes avec le lecteur windows média !!!
pb de protection numerik avec windows media player 10sous titre avec Media Source (Go) de creative
lecteur windows media player 
Plus de sujets relatifs à : licences windows média player DRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR