Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture clé usb sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture clé usb sur télé

n°2029772
artemis25
Posté le 10-04-2016 à 18:18:35  profilanswer
 

:) Bonjour
J'ai une trentaine de films avi sur clé usb que je peux lire sans problèmes
sur une télé Sony  Bravia  sauf deux films qui me donnent : lecture non disponible
quand je veux les visionner .
Sur une télé LG la lecture est sans problèmes .
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 18:18:35  profilanswer
 

n°2029775
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-04-2016 à 18:28:02  profilanswer
 

Salut,
 

artemis25 a écrit :


J'ai une trentaine de films avi sur clé usb que je peux lire sans problèmes
sur une télé Sony  Bravia  sauf deux films qui me donnent : lecture non disponible
quand je veux les visionner .
Sur une télé LG la lecture est sans problèmes .


 
Et du coup, c'est quoi la question ?  [:crapulax:5]
 
Il y'a surement deux films que les codecs de la TV Sony ne prennent pas en charge, essai une mise à jour du firmware de la TV, parfois ça resoud le problème, et parfois non...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :hello:

n°2029809
artemis25
Posté le 10-04-2016 à 20:51:09  profilanswer
 

merci de ta réponse
bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture clé usb sur télé

 

Sujets relatifs
MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!pbm avec lecture fichier .MKV sur la télé depuis Server HP mediasmart
Lecture fichier MKV a partir d'un DD Fat32 en usb sur tele non Fat32Lecture vidéo sur télé depuis un PC via réseau RJ45
Choix d'un ampli ou chaine pour lecture dvd sur télélecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200
Sifflement lors de la lecture de Divx sur télé. Heeeelp !Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROMProbleme de lecture de DVD sur ma télé en passant par mon PC
Plus de sujets relatifs à : lecture clé usb sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR