Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture blu Ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture blu Ray

n°1840483
loulouino
Posté le 30-01-2013 à 15:41:38  profilanswer
 

Bonjour, j ai mis sur mon pc ma
Collection de blu Ray et j obtiens pour chaque film 2 dossier bdmv et certificate, j arrive a lire le film sur Pc au format m2ts mais j aimerai pouvoir lire les bonus et sous titre comment je peux faire svp aidez moi, j ai fait tout les forums mais sans succès.  Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 15:41:38  profilanswer
 

n°1840508
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 30-01-2013 à 17:22:01  profilanswer
 

power dvd edition BR ? il devrait pouvoir lire un BR en local en selectionnant depuis le soft le rep ou y'a tes dossiers bdmv/certificate
ou pas :)


---------------
http://www.damrod.com
n°1840513
loulouino
Posté le 30-01-2013 à 17:37:40  profilanswer
 

merci pour ta réponse vaslado, j'ai nié essaye avec power DVD 12 mais quand j'ouvre le m2ts le plus gros 34,5go il m'ouvre que le film et pas menus,sous titres...,en fait je voudrai 1 solution pour toute avoir suŕme
Même fichier quite a convertir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture blu Ray

 

Sujets relatifs
Accélération matiérielle avec Radeon 4850Problème lecture de films HD avec TV samsung LED 60" - UE60EH6000
Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760sProblème lecture Blu Ray
Lecture Blu-Ray[HELP]Problème Qualité lecture BLU-RAY avec PowerDVD
Lecture Blu Ray depuis Vaio sur Ecran Plat PhilipsProbleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000
Lecture de Blue Ray ?Pobleme BIZARRE LECTURE BLU RAY!!
Plus de sujets relatifs à : Lecture blu Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR