Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture de videos saccadée / Directdraw inactivé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de videos saccadée / Directdraw inactivé !

n°313041
fifou_med
Posté le 07-08-2002 à 16:33:50  profilanswer
 

SAlut
Ma confir GeForce2 GTS, PIII 1GoHz, AsusCUV4X, Sblive
 
Du jour au lendemain ma lecture de divx, dvd, etc est de venue tres saccadée et irregardable, sais que je n'aie à ma connaissance fait quoi que ce soit de particulier...
DxDiag m'affiche 'DirectDraw inactivé' en gris foncé non modifiable alors que les tests marchent parfaitement !
 
J'ai essayé 4 drivers GeForce dont les derniers détonator, de mettre tous les drivers divx possibles, mais rien n'y fait ! toutes les vidéos depuis 2 jours rament (.mov, Avi, Mpg, realmedia...)
 
Je n'ai PAS touché à mon setup du bios...
 
Une idée géniale ??????
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 16:33:50  profilanswer
 

n°313045
highseb
Posté le 07-08-2002 à 16:39:31  profilanswer
 

Essaye de desinstaller DX et de le réinstaller (pas garantie) http://www.dvd-digest.net/download [...] ller10.zip

n°313065
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 07-08-2002 à 17:23:47  profilanswer
 

fifou_med a écrit a écrit :

SAlut
Ma confir GeForce2 GTS, PIII 1GoHz, AsusCUV4X, Sblive
 
Du jour au lendemain ma lecture de divx, dvd, etc est de venue tres saccadée et irregardable, sais que je n'aie à ma connaissance fait quoi que ce soit de particulier...
DxDiag m'affiche 'DirectDraw inactivé' en gris foncé non modifiable alors que les tests marchent parfaitement !
 
J'ai essayé 4 drivers GeForce dont les derniers détonator, de mettre tous les drivers divx possibles, mais rien n'y fait ! toutes les vidéos depuis 2 jours rament (.mov, Avi, Mpg, realmedia...)
 
Je n'ai PAS touché à mon setup du bios...
 
Une idée géniale ??????
 
MErci
 




 
t'aurais pas eu de soucis avec netmeting toi ?


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture de videos saccadée / Directdraw inactivé !

 

Sujets relatifs
Pb de lecture DVD sur PC[VIDEO] Problème à la lecture des .WMV -->> image grise
Comment savoir quel codec est necessaire à la lecture d'un mpg ?Pblm bizarre sur la lecture d'un DIVX
Probleme avec la lecture vidéoKel codecs audio et video installer pour voir 100% des videos?
film encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture ![DIVX] plantage lecture divx sous win2k
Capturer des videos !pb de lecture de CD avec winamp
Plus de sujets relatifs à : Lecture de videos saccadée / Directdraw inactivé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR