Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  film encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

film encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture !

n°310017
neo9205
Posté le 01-08-2002 à 13:32:13  profilanswer
 

J'encode un dvd en divx,tt simplement avec neo divx version 9.2 crystal fusion et les codec 5.02 Bundle et résultat super qualité ,exellent son mais qd le film est lu sous media player ou sous le player livré avec les codec(mais il plante celui avec les codec ,il arrive pas à lire les divx en version 5 apparement...) le divx est à l'envers ! par contre qd c'est lu en hardware avec la X-Card le film est à l'endroit !QQ aurait il une solution ?? un paramètre à changer pour la lecture ou avant l'encodage ??j'ai rien changé comme options :tout les options par défaut !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 13:32:13  profilanswer
 

n°310071
Quineto
Posté le 01-08-2002 à 17:58:32  profilanswer
 


Ce n'est en aucune maniere une question d'encodege...
 
C'est un "pb" au niveau de la decompression et de la gestion de ta carte graphique.
 
Avec bsplayer ou powerdivx tu doit pouvoir les remettre a l'endroit au moment de la lecture.
 

n°310089
sylvanio
Posté le 01-08-2002 à 18:27:31  profilanswer
 

Ou alors tu as ce filtre qui outre de remplacer le décodeur DivX à une option qui permet d'inverser la video.
 
http://sourceforge.net/projects/ffdshow

n°310138
neo9205
Posté le 01-08-2002 à 21:13:26  profilanswer
 

merci qd meme mais j'ai trouvé la réponse moi meme:il fallait cocher un petit truc dans les options du codec 5.02


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  film encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture !

 

Sujets relatifs
probleme de son avec des divx (craquements) je sais pourquoi mais ....Pas de son sur un Divx
Avec quel free couper des morceaux de divx ? 5' maxi ...[DIVX] : passer du 16/9 au 4/3 possible ?
divx / tps reelPII 450 ca suffit pour lire les DivX ?
Peut on "recompresser" un DIVX ?divX le son mais l'image est grise
[DIVX] plantage lecture divx sous win2k 
Plus de sujets relatifs à : film encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR