Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capturer des videos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturer des videos !

n°308865
4bis
Posté le 30-07-2002 à 21:30:21  profilanswer
 

Voila, j'ai une carte TV sur laquelle j'ai branche une camera sur une entree s-video. j'aimerais savoir quel softs serait capable de lire les videos sur cette entree (donc de la camera) et qui me permette d'enregistrer les videos sur mon pc?
 
PS : je connais deja Win tv 2000 mais j'en cherche d'autres.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 21:30:21  profilanswer
 

n°308888
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2002 à 22:13:10  profilanswer
 

virtualdub
freevcr
iuvcr
powervcr
etc...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capturer des videos !

 

Sujets relatifs
lut cherche log pour capturer video d un camescope hi8urgent svp quel log utilisier pour capturer le son d un MD sur le pc
ou trouver des codecs pour pouvoir lire toutes sortes de videos (avi)?Videos sur Dreamcast ...
je n'arrive pas à capturer une vidéo sur jvc gr-dvx44eg[Novice] capturer un extrait d'un DVD
vidéos de jeu qui pixélise avec ma geforce 2 pro ???TOUTES MES VIDEOS SONT EN NOIR ET BLANC !!!
Meilleur logiciel pour capturer des vidéos à partir d'un Camescope DV?Comment capturer/compresser des vidéos de mon caméscope….
Plus de sujets relatifs à : Capturer des videos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR