|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture MKV sur platine DVD de salon, personne ne sait faire ???? |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:10:51 |
BlackSun |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
BlackSun |
BlackSun |
|
BlackSun | Oh, encore un peu de lecture !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:17:51 |
Message édité par Ars Magna le 02-08-2004 à 19:23:44 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 02-08-2004 à 19:25:19 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Regarde les sujets présents en première page, par exemple... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
BlackSun |
|
robUx4 misc coder | Un bonjour de la part d'un des rigolos (le nom et les specs, c'est en grande partie moi) ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | par contre pour la Xbox vous etes au courant ? |
BlackSun |
|
robUx4 misc coder | PS: Pour les blaireaux j'ai ajouté en rouge sur le site qu'il faut installer RealPlayer pour lire certains fichiers. Je peux pas faire grand chose de plus (légalement). |
robUx4 misc coder |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ok merci |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, les trolls c'est sympa mais c'est le vendredi seulement, et encore... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recupérer la video d'un dvd sans trop de perte? | lecture des dossiers sur Discman Sony (MP3)? |
Accelerer la lecture d'une musique sous winamp 5.03 | Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ? |
Réedition de DVD vidéos sur DVD+RW (**fast editable**) | Pb de décalage du son sur DVD-divx avec platine HnB 3220 |
comment lire les dvd zone 1 avec kiss dp 1000 | Soucis avec la lecture des divx qualité de l'écran. |
Plus de sujets relatifs à : Lecture MKV sur platine DVD de salon, personne ne sait faire ???? |