Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture sur PC d'un avi crée sur Final cut Pro sur Mac OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture sur PC d'un avi crée sur Final cut Pro sur Mac OS

n°637292
sebdevos
Posté le 18-05-2004 à 19:28:07  profilanswer
 

Salut, je crois que tout est dans le titre non ? hehe:)
En fait, j'ai monté une séquence sur FCP 4 sur MacOS à mon école et je l'ai exportée en fichier AVI (sans compression aucune, j'obtiens un fichier de 1 Gb pour 48 sec de vidéo, c'est normal je pense). Quand je veux la lire chez moi sur mon vieux WIN2000, j'obtiens une image très bizzaroïde, verdâtre, on croirait que l'image s'est pris un flitre de photoshop mixé à un effet Matrix, et le son est discontinu. Quand j'essaie Gspot ou AVICodec, il me dit que j'ai les codecs nécessaires pour le lire.
Quelqu'un a-t-il une solution, c'est en plus assez pressé, je dois réussir à convertir ces fichiers avi pour en faire un DVD pour ce week-end !!
Merci à tous,
SEB

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 19:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture sur PC d'un avi crée sur Final cut Pro sur Mac OS

 

Sujets relatifs
lecture saccadée d'une video[Winamp] Comment enchaîner les titres sur 5.0 Pro ?
Koss Porta Pro -> Achat sur le site us de KossProblème de son étrange durant lecture divX
problème de lecture avec un dvd philips 728montage premiere pro très lent...
La lecture de mp3 deconne sur mon pcimpossible d'omporter un cd dans cool edit pro.
probleme de lecture DVDpb de lecture dvd avec windvd
Plus de sujets relatifs à : Lecture sur PC d'un avi crée sur Final cut Pro sur Mac OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR