Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de lecture avec un dvd philips 728

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture avec un dvd philips 728

n°632622
lesdidoux
Posté le 10-05-2004 à 21:51:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un lecteur dvd tout 9 et une tv qui a au moins 20 ans.  
Jusque là avec le magnétoscope tout allais bien mais pour le dvd....
Soit je me connecte en direct avec la péritel du dvd sur la tv et là c'est couleur + son mais avec une dizaine de séries de traits blancs horisontaux qui couvrent 50 pourcent de l'écran et qui apparaissent et disparaissent.  
Soit je connecte mon dvd sur la prise canal + de mon magnétoscope et je laisse le scope sur la tv et là, plus de trait mais plus de couleur non plus...  
Snif que faire ? Help please.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:51:23  profilanswer
 

n°632776
meug
Posté le 11-05-2004 à 02:20:51  profilanswer
 

Il y a du standart couleur dans cette histoire du moins dans la deuxième partie.Ton magnétoscope et ton poste sont ils secam ou pal ou multistandart?As tu testé un autre cable péritel?

n°632778
meug
Posté le 11-05-2004 à 02:30:14  profilanswer
 

J'ai oublié:chez philips,se méfier du sens du cable péritel:vérifie que les fiches ne soient pas affectées:l'une à la TV l'autre au lecteur(c'est écrit dessus).

n°632855
lesdidoux
Posté le 11-05-2004 à 10:54:24  profilanswer
 

Oui j'ai essayé avec un autre cable péritel même problème et oui j'ai bien vérifié le sens. J'ai testé le DVD sur une autre TV RAS. Le DVD est en Pal, je peux le mettre en multi ou NTCS. Pour la TV je n'en ai aucune idée, le scope fait PAL/SECAM et doit pouvoir lire des k7 ntcs.

n°632858
meug
Posté le 11-05-2004 à 11:07:30  profilanswer
 

Si ton poste a au moins 20 ans,il est tout à fait possible qu'il ne soit qu'en secam d'où l'image en noir et blanc:on était dans un système complètement asservi au secam à l'époque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de lecture avec un dvd philips 728

 

Sujets relatifs
problème avec Audigy LS !Problème micro MD sony
La lecture de mp3 deconne sur mon pcProbleme de son sur Z-680 avec AC97
probleme de son pour fichiers .mkvprobleme de lecture DVD
Probleme avec Graveur DVD+R nec ND 1300Aprobleme de codec divx ?
Lecteur DVD Bench KH 6777 : petit problème ? 
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture avec un dvd philips 728


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR