Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx sur dvd de salon ? possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx sur dvd de salon ? possible ?

n°484990
Gunbuster
Posté le 17-07-2003 à 21:18:45  profilanswer
 

salut à tous , voila je voudrais savoir si on pourait lire des cd-r sur un dvd de salon ( non divx ) c est a dire j ai des films divx sur mon pc et je voudrais les lire sur mon dvd de salon en les gravants sur des cd-r mais voila la question est comment transformer les films .avi (divx) en mpeg-1 (parce que mon lecteur lit le mpeg 1 et 2) et savoir si c etait realisable de cette maniere ou d une autre ????? merci a tous :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 21:18:45  profilanswer
 

n°484999
cedpel
Posté le 17-07-2003 à 21:36:30  profilanswer
 

fais une recherche avec VCD, tu devrais trouver ton bonheur après quelques heures de lecture passionante...

n°485028
Gunbuster
Posté le 17-07-2003 à 22:48:09  profilanswer
 

:love: tu sais quoi je t aime  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx sur dvd de salon ? possible ?

 

Sujets relatifs
Comment faire un photo cd pour lecteur DVD de salon?Lecteur DVD : Inscription "Divx"
Lecture sur DVD Salon d'un fichier encodé sous movie makerDIVX brouille
Platine Divx Tokai 550DXdivx
Est-il possible de lire des divx avec un lecteur DVD de salon ?Lire un divx sur une platine salon dvd, est ce possible ?
Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon?DivX et platine DvD de salon c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : divx sur dvd de salon ? possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR