Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Impossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"

n°604401
Caedes
Posté le 14-03-2004 à 18:27:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une platine DVD pouvant lire des DVD-Video, des DVD-R, des CD MP3 mais pas des DVD MP3 (j'ai essayé avec un DVD+R et un DVD-R sans succès)...  :cry: Il s'agit d'un kit Panasonic SA-HT75.
Pourtant je grave le DVD-R en ISO9660 tout ce qu'il y a de plus classique (avec Nero 5.5).
Croyez vous que ca fonctionnerait mieux avec Nero 6?  
 
J'aimerais cependant pouvoir facilement profiter de mon chargeur 5DVD. Existe-t-il un logiciel qui crée une interface graphique DVD-Video pour browser facilement des MP3 (alors reconvertis en un format son "DVD-Video" pour qu'ils soient jouables par ma platine).
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 18:27:19  profilanswer
 

n°604487
Caedes
Posté le 14-03-2004 à 21:05:50  profilanswer
 

J'ai trouvé des infos sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2190-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Impossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"

 

Sujets relatifs
prob pour graver une videoComment suprimer l' url sur une vidéo?
[PB] Comment "extraire" une vidéo a l'image près.... (pb de keyframe)cougar video edition
definition termes videoLecture fichier VIDEO qui ferme tout ..
gaver une video avec un cdrw,aidez moi mci!!!!!Votre avis sur le pack DVD + 5.1 Philips LX3750W (2 enceintes SANS FIL
Lecteur DVD Salon budget 200?Copier 1 DVD sur 2 DVD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer un DVD-R / Créer un DVD-Video "musical"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR