Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteurs Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs Vidéo

n°912907
ThunderBol​t2
Posté le 25-07-2005 à 23:48:57  profilanswer
 

J' ai un problème avec tous mes lecteurs vidéos: bspalyer, vlc, wmp
quand je charge une vidéo, l' image est très claire, les couleurs sont très mal réglées, pourtant pour ce qui est de luminosité, contraste, saturation etc... tous les parametres sont par défauts et ça ne change rien lorsque je les modifie.
 
Si je fais un screenshot, bizarement l' image apparait comme il faut, et les aperçus des vidéos sont bons.
 
Je viens de formater mon ordi et j' ai pourtant installé correctement mes logiciels (ce n' est pas la premiere fois que je formate) mais là je ne comprends vraiment pas ce qui se passe
 
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 23:48:57  profilanswer
 

n°912912
ThunderBol​t2
Posté le 25-07-2005 à 23:51:54  profilanswer
 

dsl le sujet est surement mal placé, si un admin peut le supprimer

n°912935
meug
Posté le 26-07-2005 à 00:32:17  profilanswer
 
n°913059
randolf
Modérateur
Posté le 26-07-2005 à 11:01:00  profilanswer
 

T'as regardé les paramètres des drivers de la carte vidéo ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteurs Vidéo

 

Sujets relatifs
Recodé une vidéo .ogm avec la tailler vouluajuster le son dans un fichier video.
Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numerique
Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscopeproblème de captures vidéo
Lecteurs vidéo?Pourquoi tant de sorties vidéo sur les lecteurs DVD?
Les formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire...Siou plait aider moi, c pour des lecteurs video...
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR