Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur Blu ray reconnu mais écran noir sur TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Blu ray reconnu mais écran noir sur TV LCD

n°1766014
pachachale​ur
Posté le 21-01-2012 à 16:21:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après des heures de recherche non fructueuses, je tente ma chance ici en espérant que d'autres personnes bénéficieront de cet échange.  
 
Voilà, j'ai un lecteur Blu Ray SONY avec la version 11.4.011 de son logiciel que je viens de mettre à jour. Il est connecté en HDMi à mon téléviseur SAMSUNG LCD HD, modèle LE37B530P7W. Les deux achetés en octobre 2009.  
 
Alors que je me délectais de mes films en bluray tranquilou, un beau jour, le téléviseur ne m'affiche qu'un écran noir quand j'allume le lecteur bluray. Avant que l'écran soit complètement noir, il affiche quand même la 1ère image du lecteur et dans la liste SOURCE du téléviseur, le lecteur apparaît. Il est donc bien reconnu sauf qu'au bout de quelques sec, écran noir !  
 
Si quelqu'un a un début d'explication...  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 16:21:55  profilanswer
 

n°1766150
Alkor2001
Posté le 22-01-2012 à 18:11:55  profilanswer
 

Salut,
As-tu essayé de relier ton lecteur BluRay à un autre écran, avec un autre câble HDMI ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1766196
pachachale​ur
Posté le 22-01-2012 à 23:54:18  profilanswer
 

Non pas sur un autre ecran mais j'ai changé de câble... rien à faire!

n°1766556
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 09:09:50  answer
 

pachachaleur a écrit :

Non pas sur un autre ecran mais j'ai changé de câble... rien à faire!


 
Commences par remettre la TV et le lecteur  en "remise à zéro départ usine" ou "reset" tu regardes dans les notices comment faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur Blu ray reconnu mais écran noir sur TV LCD

 

Sujets relatifs
Branchement PC - TV - kit HCAvis lecteur CD Yamaha CDX-493 ?
Quelle petite télé à écran plat acheter ?Quel LCD/LED pour un budget étudiant ? Des conseils pour bien choisir?
[CHER] lecteur cd de pc pour rip de qualité[AVIS] Lecteur MP3, autonomie , quel choisir ?
Problème lecture Blu RayChoisir un lecteur/encodeur platine vinyle .
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu ray reconnu mais écran noir sur TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR