Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

lecteur divx format ogg ogm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°932263
thibspayne
Posté le 26-08-2005 à 13:32:38  profilanswer

est-ce qu'un lecteur divx normal peut lire les fichiers vidéos de format ogg ou ogm?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 13:32:38  profilanswer

n°932347
baffab
Posté le 26-08-2005 à 14:56:48  profilanswer

Salut,

Déjà ogg->audio et ogm->video.

Ensuite quand tu parles de lecteur divx "normal", tu parles de lecteurs de salons ?

Si c'est le cas alors certains les lisent plus ou moins corectement (il y avait des problèmes avec des ogm contenant 2 pistes audios) comme les Pioneer. Va faire un tour sur www.divxtest.com pour commencer.

Message édité par baffab le 26-08-2005 à 14:57:13
n°932983
thibspayne
Posté le 27-08-2005 à 15:37:08  profilanswer

mort de rire...et bah moi j'ai des vidéos au format ogg que je regarde avec divx player et ça marche quand même, mais bon.
sinon j'ai un lecteur divx Sigmatek XM 300 Pro...mais je n'ai pas trouvé sur le site si il peut lire ces formats de vidéos...quelqu'un sait?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
lecteur mp3lecteur cd (dvd...)
Pb avec mon lecteur MP3Lecteur divx connecter sur écran à dalle platte
Comment lire le format qpel sur lecteur divx salon ?divx --> format lisible par un lecteur dvd de salon
Format TV avec lecteur de salon DVP630 (DivX)Lecteur DivX de salon et les nouveaux format DivX
Lecteur divx de salon et format des vidéos ?Sous-titres dans les divx -> quel format pour quel lecteur ??
Plus de sujets relatifs à : lecteur divx format ogg ogm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR