Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec mon lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mon lecteur MP3

n°931059
Thorns
Posté le 24-08-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur MP3 de marque "PROline Digital DS20".Voilà depuis quelque temps je n'arrive plus à y mettre/suprimer des musiques de mon lecteur(Invalid (M:) ),j'ai essayer de formater,réinstaller avec le CD d'installation fournie lors de l'achat mais sans succès.Lorsque je branche mon lecteur sur mon PC, il ne signale aucun probleme, je n'ai pas réussi a trouver de driver, des truc en ce genre pour mon lecteur alors si vous pourriez m'aider sa serait sympa ,merci. :) (Je fonctione souss Windows XP professionel)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

n°931517
Thorns
Posté le 25-08-2005 à 14:05:03  profilanswer
 

C'est bon mon problème à été résolu, il suffisait juste de brancher mon lecteur au port USB avant de démarrer mon pC^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb avec mon lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Lecteur divx connecter sur écran à dalle platteBranchement TV DVI et lecteur DVD HDMI
Upgrade lecteur DIVX Schneider SDV 430Lecteur de CD portable
probleme Lecteur MP3 512 Mo S320un testeur de MP3?
Player de MP3 qui mute/unmute la sortie SPDIFdezonnage lecteur dvd : help (RESOLU)
comment compiler des MP3 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR