Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod Video

n°985376
serious14
Posté le 29-11-2005 à 21:18:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour.
 
J'aimerais mettre des vidéos sur mon iPod vidéo mais j'ai appris que celui-ci ne lisait que les vidéos au format MPEG-4. Posédant Sony Vegas 6.0 comme logiciel de montage vidéo, j'aimerais savoir en quel(s) format(s) je dois convertir mes vidéos pour qu'elles soient bien lus par le iPod. (J'ai le format MPEG-1 et MPEG-2 mais pas MPEG-4 qui figurent dans le choix de format sous mon logiciel même après l'avoir téléchargé) Et savez-vous s'il ne faut pas dépasser une résolution maximale afin que la vidéo puisse etre lue ?
 
P.S. : j'ai essayé de convertir en .avi et de compresser avec le codec XviD MPEG-4 mais ça ne les lis pas.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 21:18:30  profilanswer
 

n°985489
Cocovitsch
Posté le 30-11-2005 à 02:14:52  profilanswer
 

Utilise "Videora Ipod converter" qui convertira toutes tes vidéos dans un format lisible par l'Ipod...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire un DVD vidéo avec ce que j'ai téléchargé ?problème de capture Instant vidéo MPX
format video pour samsung E860 (urgent)Ipod video ou gmini 402
Transformer un iPod Photo en iPod vidéo ?conversion de divx vers un Ipod Video ....
iPod vidéo 30go problème de conversionH264 - Compatibilité x264 et Quicktime & iPod vidéo
Vidéo sur un Ipod photo[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!
Plus de sujets relatifs à : iPod Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR